Tout et (surtout) n' importe quoi
- baba66
- Localisation : dans un autre univers celui des poubellarium, non en fait juste à Perpignan
Tout et (surtout) n' importe quoi
Je vais sur Montpellier en novembre donc si quelqu’un est dans le coin je peux lui ramener un peu de tout comme des limnées, des grosses physes, du cypérus, des lentilles, des atyaephyra desmaresti si j' arrive a en attraper d' autres, etc...
J' aimerai bien récupérer des plantes en tout genre, flottantes ou immergées et éventuellement des poissons autre que des tanis et guppy
J' aimerai bien récupérer des plantes en tout genre, flottantes ou immergées et éventuellement des poissons autre que des tanis et guppy
C'est assez dis la baleine et plouf je me cache à l'eau !
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Re: Tout et (surtout) n' importe quoi
Si tu passes par Marseille, les desmaresti peuvent m'interresser, et j'ai des plantes à te proposer 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- baba66
- Localisation : dans un autre univers celui des poubellarium, non en fait juste à Perpignan
Je viens de demander a mes parent et on m'a dit, je cite : " on va pas faire 300 bornes pour tes bestioles" donc je pense que c'est mort. 

Je t'aurais bien dit "moi, j'ai besoin de plein de trucs"
Mais, j'ai pas la place et rien pour échanger encore.
Question indiscrete, tu viens faire quoi a Montpeul ?
Mais, j'ai pas la place et rien pour échanger encore.
Question indiscrete, tu viens faire quoi a Montpeul ?
- baba66
On va plus exactement au seaquarium au Grau-du-roi, vu que c'est a côté mes parents veulent bien faire un petit détour. 

Il est bien cet aquarium.
Tu vas aimer.
Tu vas aimer.
-
- Captain Iglo
baba66 a écrit :Je viens de demander a mes parent et on ma dit je cite" on va pas faire 300 bornes pour tes bestiole"donc je pense que c' est mort.

Enfin le jour où on se met à bosser, à s'occuper des courses, ménage, .. Les 2 choses que l'on avait le plus au monde viennent à manquer: le temps et l'argent. Et c'est là qu'on réalise

+1
Et encore, t'as oublié le, ou les, gamins, après il te reste plus que le soir quand tout le monde et au lit :p
Et encore, t'as oublié le, ou les, gamins, après il te reste plus que le soir quand tout le monde et au lit :p
-
- Joyeux
Et encore t'es pas à l'abri qu'il y en ai un qui se relève ou qui se mette à chialer 

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Et après quand tous les enfants partent, les vioc' sont bien tristes, ils n'ont plus personne sur qui crier, et ils deviennent vite pot de colle chez les enfants tous les week-end, non ? 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- domi03
- Grande œutesse
Nan ... on invite les enfants des autres, comme le petit combattant