Page 1 sur 1

Cherche réparateur aqua

Posté : jeu. 17 déc. 2015 à 16:45
par Sylwingeï
"Il est culotté lui, incapable de réparer son aquarium."

Autant le dire tout de suite ma spécialité c'est le jardinage ou le naturalisme (pas naturisme les petits :twisted: ) mais mon niveau de bricolage atteint un niveau tellement bas qu'une foreuse à pétrole n'arriverait pas à ce niveau.

Comme on le sait, big monster fuit et je ne suis pas capable de le réparer. Si un inconscient ou qui se sent l'âme d'un père noël pense pouvoir réparer mon monstre de 550L je lui en serai éternellement reconnaissant. Bien entendu je rembourse les frais éventuels.

P.S il n'est pas fait d'usine et si je comprends bien faut tout démonter. Avis aux bricoleurs du dimanche ou de la semaine.

Syl.

Re: Cherche réparateur aqua

Posté : jeu. 17 déc. 2015 à 19:28
par Souillondu01
Pas de problème, j'm'en occupe !
J'ai collé un renfort de 5x28 cm la semaine dernière, ton 550L j'le répare les doigts dans le nez ! 8)
...
Ou pas. :mrgreen:

Re: Cherche réparateur aqua

Posté : jeu. 17 déc. 2015 à 22:18
par Calino
C'est pô bien de faire des fausses joies :twisted:

Re: Cherche réparateur aqua

Posté : jeu. 24 déc. 2015 à 0:31
par samlasfar
Dommage que j'arrive trop tard car j'avais déjà fait un chantier similaire sur un 1200l :roll:

Re: Cherche réparateur aqua

Posté : jeu. 24 déc. 2015 à 0:37
par Calino
Pourquoi trop tard ? :|

Re: Cherche réparateur aqua

Posté : jeu. 24 déc. 2015 à 0:39
par Moulick
Parce que Syl a déjà acheté dix aquarium pour remplacer le 500 litres défectueux :mrgreen:

Re: Cherche réparateur aqua

Posté : jeu. 24 déc. 2015 à 0:40
par Sylwingeï
Salut sam.

J'ai encore l'aquarium mais bon courage pour le réparer.

Je l'ai mis en vente pour quasi rien (en fait c'est le meuble qui va avec qui vaut un peu de monnaie encore.) Mais faudra venir le chercher ici en IDF quand le 450L va lui ravir sa place.

Comme mon père peut plus supporter le meuble qui va avec (il peut pas y ranger son bazar) il veut que le meuble parte avec l'aqua.

T'as des photos ici
Un modo peut verrouiller si il le souhaite.

Par contre quand il va être dispo, là je peux pas le dire. C'est tributaire de l'humeur de bricoleur du dimanche de mon père qui est aussi imprévisible que le choix de la foudre. (Et perso quand il bricole je reste rarement dans le coin ^^).

Moulick normal que je le remplace, 2 mois à le contempler avec 20cm de flotte quand j'ai trouvé enfin un bac abordable sur LBC, qui demande de pas repartir avec tout le bazar qui va avec, j'ai craqué :mrgreen: .