Je dois me séparer de mon aquarium de 120 L brut, en eau depuis environ 1 an et demi, pour cause de déménagement. Je ne pourrait pas garder ses habitants, à savoir une douzaine de Danios margaritatus.
Ils sont de tout âges,puisque 5 ou 6 sont sont nés à la maison (ou plutôt au jardin) dans les poubelles l'été dernier. Loin d'être craintifs, ils sont plutôt très curieux.
Ils cohabitent avec un groupe de Caridina Japonica (Je dirai entre 4 et 7 car comme l'aqua et très planté j'ai du mal à les compter).
Ils sont en LowTech depuis leur arrivé. Pas de filtration, pas de chauffage. Juste une pompinette de brassage et un système d'éclairage fait maison. Tous le monde à passé l'hivers haut la main entre 13 et 15°C.
Si vous êtes intéressés par les uns ou les autres, je les cède contre bon soin, ainsi que la cuve et les plantes le meuble et le système d'éclairage.
Je suis du côté de Toulouse ( à une trentaine de kilomètres ) à la frontière du département de l’Aude du Tarn et Haute-garonne.
Voici quelques photos





Merci par avance et bonne journée à tous.
Pirik