3 80 l en route, plantes perdues lors de l'hiver canadien et du déménagement, à part les ranae de Pacu.
Une première nuée de larves de moustiques fin mars et depuis, plus une seule.
Le congélo est encore chez l'ancien voisin, je le récupère ce week end, il est sec

Si j'arrive à combler mon retard, je pense sortir :
- une poignée de red cherry dans une des 80 l, en spécifique
- un trio ou juste deux femelles (pas core décidé) de wingei dans la seconde
- deux femelles heterandria formosa dans la dernière. J'ia depuis un mois une jolie souche qui m'a fait déjà pleins d'alevins, je peux donc me permettre de sortir deux génitrices.
- Si le congélo est prêt en temps et en heure, je ressors mes tanichtys et je leur ajoute mes 10 danios reiroe et frankei.
Je ne prends donc aucun risque cette année et j'ai peu de place pour sortir mais bon... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a....
Ah, j'oubliais, j'ai fait mon premier poub' habité ce matin :
- un bac de 5 l en plastique transparent, un peu de najas de salvinia, de mousse de fontaine et 5 planorbes roses, le tout sur mon appui de fenêtre pour qu'il profite de l'ensoleillement. A priori, situation assez abritée, si ça chauffe cet été, j'ai la possibilité de la façade arrière, juste un peu de soleil le matin. Je prélèverai les jeunes au fur et à mesure, le but étant de faire exploser une souche un peu faiblarde en ce moment.