je vais voir pour la lentilleStalker a écrit :C'est de la callitriche
Projet 2012
-
Re: projet 2012
merci
- Nathaucarre
Tout le monde sait ici ce que je pense des lentilles d'eau, je n'en rajoute qu'une petite couche... Essaie de t'en débarrasser avant qu'elle ne soit plus gérable....
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
-
alors...
Je souhaite garder des lentilles, car j'en donne a des amis qui en cherche pour leur triops !
mais par contre je suis pour l'idée de la ligne de flotaison limitant la propagation
des idées à ce sujet ?
Mon eau est je pense trop verte et trouble, ai-je des raisons de me faire des soucis ?
Je souhaite garder des lentilles, car j'en donne a des amis qui en cherche pour leur triops !
mais par contre je suis pour l'idée de la ligne de flotaison limitant la propagation
des idées à ce sujet ?
Mon eau est je pense trop verte et trouble, ai-je des raisons de me faire des soucis ?
Pour tes amis tu devrais faire un bac spécifique lentilles, car moi je galère à les enlever j'ai un bac de 2 mètres recouvert de lentilles d'eau il a suffit d'une lentilles pour que ça se propage (j'avais pas vu la lentilles quand j'ai mis des plantes acheter à un particulier)
Pour éradiquer les lentilles deux options mais à voir avec le temps,je suis en train de tester ça a l'air de marcher, la 1ère c'est de mettre le bac à l'air avec les néons juste au dessus du bac les lentilles finissent par mourir car il y a pas d'humidité (c'est ce que je constate car elle deviennent grises et blanches.
la 2 ème option : c'est de mettre des pistias (si il y a un bac bien couvert car elles adorent l'humidité,j'ai tester j'ai 2 mètres de pistias dans le bac et de moins en moins de lentilles mais à voir avec le temps.
Pour éradiquer les lentilles deux options mais à voir avec le temps,je suis en train de tester ça a l'air de marcher, la 1ère c'est de mettre le bac à l'air avec les néons juste au dessus du bac les lentilles finissent par mourir car il y a pas d'humidité (c'est ce que je constate car elle deviennent grises et blanches.
la 2 ème option : c'est de mettre des pistias (si il y a un bac bien couvert car elles adorent l'humidité,j'ai tester j'ai 2 mètres de pistias dans le bac et de moins en moins de lentilles mais à voir avec le temps.
- mindar
- Géotraceur
et un canard dans le bac ça n'irait pas ? 

mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
moi curieusement, elles n'arrivent pas à tenir dans le bac du combattant, non pas qu'il les mange, mais elles dépérissent au contraire des autres plantes, alors qu'elles pullulent dans mon 120L
Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.
- Nathaucarre

J'ai constaté ça aussi, Auctor, dans certains bacs, les lentilles ne s'installent pas. Mais je ne trouve pas pourquoi... Ca m'arrangerait, j'avoue....
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
- mindar
- Géotraceur
pour donner un ordre d'idée a notre amis sur les lentilles sur mon lowtech d'intérieur de 10l la surface est entièrement recouverte et le deuxiéme 10 l est déja à 90 % de recouvrement je les ai depuis 15 j
mais c'est parce que je le veut bien (pub caché )

mais c'est parce que je le veut bien (pub caché )
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
No critique pour ta réalisation, superbe , j'admire
Au vu des photos, as-tu pensé a remettre le bouchon, si possible avec un nouveau joint ?
Aussi, place une sécurité dans la longueur et largeur, ça pousse fort 800litres... !
Au vu des photos, as-tu pensé a remettre le bouchon, si possible avec un nouveau joint ?
Aussi, place une sécurité dans la longueur et largeur, ça pousse fort 800litres... !
-
Re: Projet 2012
de retour fin septembre de mes arrêts et de mes vacances
+ de 400 bébés guppys mais plus de mâle
une bonne saison avec de beaux petits
mais le projet n'a pas été réaliser ...
j'attends pour mettre des guppy dans ma tonne
bonne continuation
zac
+ de 400 bébés guppys mais plus de mâle
une bonne saison avec de beaux petits
mais le projet n'a pas été réaliser ...
j'attends pour mettre des guppy dans ma tonne
bonne continuation
zac
-
- Harrybeau
ZAC44....
Ah zut, je pensais qu'il y avais un autre de loire atlantique et finalement non
Ah zut, je pensais qu'il y avais un autre de loire atlantique et finalement non

+ de mâles que de femelles, ou plus de mâles et que des femelles ?