Jardinières béton
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Jardinières béton
Ah c'est comme ça que tu dis toi 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
rhooooooooo 

Pauvre petite fretka
(elle doit être toute mouillée la mustelidé)

Un article ! Un article !ptijo a écrit :
En jaune, les forces dues au gel qui vont compresser la bouteille. Comme elle est pleine d'air et ouverte, l'air se tire par le goulot et la bouteille se ratatine.
Et comme dit Calino, faut lester jusque ce qu'il faut pour que le goulot soit suffisement loin de la surface ; ou la poser sur le sol si la bouteille est plus haute que la hauteur d'eau.
Capiche ?

- fretka
- Perle des Alpes
Oui, j'étais effectivement mouillée, mais j'aime bienCalino a écrit :Pauvre petite fretka![]()
(elle doit être toute mouillée la mustelidé)

En fait j'ai un camion donc ça a été

A part ça,
Moi je dis: impose tes envies ! Ça va être un jardin encore plus beau et il n'aura pas grand chose à y redire quand il te verra resplendissante !
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
C'est beau comme du Géraldine !fretka a écrit :A part ça,
Moi je dis: impose tes envies !
Et puis s'il te quitte parce que tu ne tient pas compte de ses avis et opinions, ce sera l'occasion de changer de souchefretka a écrit :Ça va être un jardin encore plus beau et il n'aura pas grand chose à y redire quand il te verra resplendissante !

- domi03
- Grande œutesse
Et bien tant mieux! J'ai perdu un aquarium dans le fond a cédé avec le gel, il n'y avait pourtant que 5cm d'eau dedans, mais il était sur des briques, donc ne touchait pas le sol. Alors, je me méfie..."sur mon balcon, un 300 L en verre a gelé sur près de 4 cm en surface et une seule bouteille a suffit...."
- mindar
- Géotraceur
ce qui a accentué l’éclatement du fond puisque la surface était au plus prés du fond , il aurait été presque plein qu'il aurait cassé moins vitedomi03 a écrit :Et bien tant mieux! J'ai perdu un aquarium dans le fond a cédé avec le gel, il n'y avait pourtant que 5cm d'eau dedans, mais il était sur des briques, donc ne touchait pas le sol. Alors, je me méfie..."sur mon balcon, un 300 L en verre a gelé sur près de 4 cm en surface et une seule bouteille a suffit...."

sinon pour ce fil jolie l'enchainement de message sur les forces exercée, d'écopage et de frekta mouillée, grand chelem

mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire