Pour l'an prochain ça va être chouette

Ça c'est la salicaire pépéjul', pas la saponaire'est Lythrum salicaria (je confonds toujours)

Tu parles du gros orteil ou du chat ?Quand au genre de chose que tu montre sur la photo j'en ai trouvée aussi

Ça c'est la salicaire pépéjul', pas la saponaire'est Lythrum salicaria (je confonds toujours)
Tu parles du gros orteil ou du chat ?Quand au genre de chose que tu montre sur la photo j'en ai trouvée aussi
ben oui je sais... je confonds toujours la salicaire et la saponaire.... c'est ce que j'ai marquéFincasor a écrit :'est Lythrum salicaria (je confonds toujours)
Ça c'est la salicaire pépéjul', pas la saponaire:
Merci !Cha' a écrit :Il est super joli ton poubellarium !![]()
Sinon, pour les daphnies, tu en mets une partie dans un bac à part, et le reste, dans la poubelle !
Couette a écrit :(...) J'ai mis une dose de 200 daphnies mélangées dans le bac et j'ai entendu les guppies rigoler(...)
Je suis pas sûre de comprendre ta question...Calino a écrit :Couette a écrit :(...) J'ai mis une dose de 200 daphnies mélangées dans le bac et j'ai entendu les guppies rigoler(...)et toi, t'avais pris quoi, comme dose ?
J'avais bien compris la question doncCalino a écrit :Bah pour entendre se marrer un poisson, faut pas sucer que de la glace
N’empêche que t'as pas réponduCouette a écrit :J'avais bien compris la question doncCalino a écrit :Bah pour entendre se marrer un poisson, faut pas sucer que de la glace