Tiens moi au courant je peux venir en métro, tu as de quoi faire goûter un enfant de 6 ans ou j'amène ses mains au lait nutella ?

Le rectangle me parait bien, non ?pepejul a écrit :Pour le récupérateur d'eau il vau mieux prendre large et pas trop profond chez nous... Il y a un weldom place sébastopol, essaie aussi leroy merlin et les jardineries (Marius Ferrat à la Valentine, Truffaut à plan de campagne...)
pas des fruits (petites boules ?) qui sont toxiques !Il y a un laurier qui perd ses feuilles pas très loin, mais ça me semble plus gérable que les minuscules petits bourgeons.
Oui, on m'a déjà signalé que je m'étais plantée de section, d'ailleurs si un modérateur souhaite déplacer le sujet...mindar a écrit :euh sinon vous faites quoi dans la section intérieur ? le jardin est petit soit mais c'est pas une pièce de la maison
Ah zut ! Il perd ses fruits bien sûr...notho a écrit :pas des fruits (petites boules ?) qui sont toxiques !Il y a un laurier qui perd ses feuilles pas très loin, mais ça me semble plus gérable que les minuscules petits bourgeons.
Ah mais oui mais comme il est timide, il est pas sur les photos précédentes !pepejul a écrit :Vu la région je pense que c'est un laurier tin (Viburnum timus)....de toute façon les fruits c'est pas conseillé =)
EDIT : si c'est l'arbre à gauche c'est un Troëne...à droite ça pourrait bien être un pittosporum....je ne vois pas de laurier dans ton jardin =)