Caisse à out's 200L
- vivi
- Porteuse d'eau
Re: Caisse à out's 200L
ben voila, maintenant c'est cosi et mimi 

Ce week-end, je tente des cultures émergées de plantes immergées dans le bassin.
-
oui, vraiment très beau
félicitation

félicitation

- oceanopolis
Super sympa ton bac, un grand bravo 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Ah bah ouais, c'est carrément plus admirable ! 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Ce ptit coin de vie me fait vibrer,

j'ai trempé une Jacinthe dans un aqua pour admirer ses racines....magnifiques

mon chlorophytum me fait des rejets avec une fleure...magnifique

les prèles aussi me font des rejets

et une autre plante dont j'ai oublié le nom, me fait de toute petite mais très belles fleures

Je bénis ce balcon qui me permet, tout les jours, de vivre cette expérience magique.
- domi03
- Grande œutesse
Belles photos! C'est vrai que la nature a parfois besoin d'être admirée de près 

Ta dernière fleur on dirait une renoncule. Tas planté ça ?
Et la plante émergée en bas à gauche de la première photo a l'air jolie, c'est quoi ?
Et la plante émergée en bas à gauche de la première photo a l'air jolie, c'est quoi ?
- Nathaucarre
Mêmes questions que Fincasor 

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
C'est justement la fleure de la plante de la première photo, c'est une petite douve.Fincasor a écrit :Ta dernière fleur on dirait une renoncule. Tas planté ça ?

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Ta photo me prêle me rappelle une interrogation que j'ai avec une des miennes. J'en ai immergé une partie (avec le pot posé au fond du bac sous 20cm d'eau). Et, seulement avec celle là, les pousses se fond depuis les parties de tiges émergées ; comme sur ta photo. On dirait que les nouvelles pousses ne "veulent" pas partir de la base du pot ; comme c'est pourtant le cas avec les prêles plantées en "pleine" terre.
C'est "normal" comme comportement ça ?
C'est "normal" comme comportement ça ?
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
À vrai dire, j'en sais rien du tout , je découvre cette plante.
Wouah une autre amatrice de photos
je trouve que ton poub est très beau, en plus comme format c'est niquel pour les poissons ça leur fait une grande surface pour nager .
je trouve que ton poub est très beau, en plus comme format c'est niquel pour les poissons ça leur fait une grande surface pour nager .
samlasfar a écrit :Wouah une autre amatrice de photos je trouve que ton poub est très beau en plus comme format c'est niquel pour les poissons ça leur fait une grande surface pour nager .

j'adore les photos macros qui me permette de voir des chose que mon oeil seul ne distingue qu'à peine. Mais j'suis un mec, pas très virile, mais un mec quand-même