Mes premiers poubellariums
- Podium.five
Re: Mes premiers poubellariums
Aucun filtre photo prise à l'instant avec mon iPad ! J'ai aucun intérêt à flouter la tête du poisson qui a fait des gamins que je veux refourguer !
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
It's a joke
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Comme tu as dit, t'as l'option de te payer des souches et de les mettre, en plus si ca prolifère un peu tu pourras toujours en reprendre pour les mettre ailleurs...Podium.five a écrit :Alors comment je mets des bébête ?
Après tu peux aussi prendre le parti d'augmenter ta souche dans des petits contenants dans un premier temps, histoire d'avoir plus de sujets, et donc plus de possibilités d'implanter dans plusieurs endroits...
Mais a priori quelle que soit la méthode que tu utilises, il faut commencer avec une souche...ptêt' dans la nature aussi, mais c'est moins évident surtout en ce moment je pense.
'tain, mais c'était la pleine lune ou quoi cette nuit ? Z'avez pas arrêté de causer !

Celle-ci, je dois avouer que je l'aime beaucoup ! Elle en est presque dadaiste...Je compte aussi les donner à manger à mon ami qui a un axolotl

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Mais quel est le rapport avec les chevaux??
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
- Podium.five
Quel nulos j'ai mis ici les photos que de mon low technique d'intérieur ahaha ! Oui mon ami adore les poissons il aime les protéines
! Quelle souche est la plus facile a développer ? Vous avez pas des liens de tutoriel ou autre ?

- fretka
- Perle des Alpes
Si tu peux, tu vas dans un étang vers chez toi, mais un étang d'eau douce hein
et tu prends un peu de vase, de l'eau, des feuilles qui traînent au fond et tu mets tout ça dans ton bac/poubelle, et
Voilaaaa! Tu as ensemencé avec tout ce qu'il faut.
Juste se méfier d'enlever les larves de libellules et les notonectes et les dytiques.
Sinon, aqualiment, mais il faudra les garder un peu au "chaud " avant de les mettre dehors...

et tu prends un peu de vase, de l'eau, des feuilles qui traînent au fond et tu mets tout ça dans ton bac/poubelle, et
Voilaaaa! Tu as ensemencé avec tout ce qu'il faut.
Juste se méfier d'enlever les larves de libellules et les notonectes et les dytiques.
Sinon, aqualiment, mais il faudra les garder un peu au "chaud " avant de les mettre dehors...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
GrrrrrPodium.five a écrit : Vous avez pas des liens de tutoriel ou autre ?

Y en a, sûrement, quelque part dans le PINC, alors faut chercher Podium, faut chercher !

- Podium.five
J'ai le canal du midi en face de moi, là où les bateaux ne passent pas ! Il y a des gambusies je crois, donc il doit y avoir de quoi manger. Mais si j'attends qu'il fasse un peu plus chaud il y aura plus de choses à trouver non ?
- fretka
- Perle des Alpes
Non.

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
- Podium.five
Bon bah à mon seau et à ma pelle alors. J'avais tellement la flemme ! Mais j'ai plus le choix maintenant !
- Podium.five
Mes papyrus ne prennent pas et meurent
. Pour les bestioles vivantes, si j'attrape de la mare au bord de l'eau, il y en aura ou faut que j'aille plus loin ? Parceque j'ai pas envie de me mouiller jusqu'au genoux quoi.

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
C'est pas dit que ce soit la meilleure période pour déplacer/planter/plonger des papyrus.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Podium.five
Ah mince j'aurais si avant j'aurais pu ėviter le massacre :/
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Des boutures de Cyperus, réalisées ... euh ... y'a pas longtemps quoi, végètent un max par rapport à ce qui se passe en été. Pourtant, elles sont dedans. Faut croire que les plantes ont tout de même l'oeil pour ces choses là 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.