construction et suivi de mon projet
- Guillaume_851
Re: construction et suivi de mon projet
le Dalhia doit être rentré oui =D
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Pleins de news:
-Tout d'abord, les Dahlias semblent être débarrassé de cette saleté d'acariens, antidote = de l'eau, beaucoup d'eau
-Les red cherry ont bien grossies et son réservées à Domi !
Elle sont bien rouges et en nombres
-Le projet va bientôt être démonté, enfin, dans 1 mois.
La cause ? Un monsieur qui s'occupe de la rénovation de la maison est venu, et nous a informé que le balcon devait être vidé, car retapé entièrement
Pour le plus grand plaisir de ma mère
Mais qu'à cela ne tienne, je vais installer 3 poubelles de 80l et plein de pots à la place
Je vais essayé de le démonté après mon retour de chez Domi, donc dans 1 mois, et je vais installé les poub' après la rénovation de la maison, donc estive assez courte pour mes guppy
-Tout d'abord, les Dahlias semblent être débarrassé de cette saleté d'acariens, antidote = de l'eau, beaucoup d'eau
-Les red cherry ont bien grossies et son réservées à Domi !

Elle sont bien rouges et en nombres

-Le projet va bientôt être démonté, enfin, dans 1 mois.
La cause ? Un monsieur qui s'occupe de la rénovation de la maison est venu, et nous a informé que le balcon devait être vidé, car retapé entièrement

Pour le plus grand plaisir de ma mère

Je vais essayé de le démonté après mon retour de chez Domi, donc dans 1 mois, et je vais installé les poub' après la rénovation de la maison, donc estive assez courte pour mes guppy

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Arf pas cool, heu, enfin si pour après 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Bonjour, même si pour moi c'est encore le soir
Ça va être génial, j'ai déjà planifié le truc !
1 poub' pour tes gambusies, 1 autre pour mes tanichthys, et le dernier pour des red cherry, qui seront accompagné par des guppy à la belle saison, le rêve quoi !

Ça va être génial, j'ai déjà planifié le truc !
1 poub' pour tes gambusies, 1 autre pour mes tanichthys, et le dernier pour des red cherry, qui seront accompagné par des guppy à la belle saison, le rêve quoi !

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
Tu prépares déjà ton plan d'attaque ! Bien.... 

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !
Au taquet Combattantdusiam !!
Chez nous c'est prévu aussi, rénovation du bâtiment. Un coup de propre ça ne peut que faire du bien.

Chez nous c'est prévu aussi, rénovation du bâtiment. Un coup de propre ça ne peut que faire du bien.
- domi03
- Grande œutesse
Merci de penser à moi, Combattant? Tu dois libérer le balcon pour quelle date? Tu pourras laisser des poubelles même pendant les travaux? Il faudra peut-être prévoir de garder les couvercles à portée de main...
- Willou
- El gringo
Moi j'te prends les plus petites red cherry, cachées dans une touffe de cérato et prêtes à faire le grand voyage pour l'Amérique Latine!!!
à mardi!
Ciao!!!

à mardi!
Ciao!!!

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
Tu peux passer du vivant ou faudra que tu les planques dans tes chaussettes, les crevettes ? 

- Willou
- El gringo
Pas dans les chaussettes, il me les faut vivantes à l'arrivée!
j'avais pensé à une bouteille d'eau, avec toutes les boutures et autre, pour les 24H du voyage? Si quelques personnes du forum peuvent me faire part de leur expérience des expéditions par la poste...

j'avais pensé à une bouteille d'eau, avec toutes les boutures et autre, pour les 24H du voyage? Si quelques personnes du forum peuvent me faire part de leur expérience des expéditions par la poste...

-
Envoi d'animaux vivants interdits par LaPoste !
J'y travaille
héhéhé
Non c'est un calvaire pour les animaux de voyager de la sorte
J'y travaille

Non c'est un calvaire pour les animaux de voyager de la sorte

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !
- discusaigon
- GODCJ
Pour Willou j'avais déjà ramené des poissons, plantes, crevettes vivantes du Vietnam.
Dans la valise en soute dans des bouteilles de soda gazeux rincée, ça resiste mieux aux chocs.
Et après prier pour ne pas avoir trop de contrôles aux douanes.
Dans la valise en soute dans des bouteilles de soda gazeux rincée, ça resiste mieux aux chocs.
Et après prier pour ne pas avoir trop de contrôles aux douanes.
- Willou
- El gringo
TOUS les sacs et valises sont systématiquement scannés à l'arrivée à Lima...
Mais je sortirai la bouteille de ma valise pour aller faire un ptit tour aux toilettes et je la passerai sous un blouson sous mon bras...

Mais je sortirai la bouteille de ma valise pour aller faire un ptit tour aux toilettes et je la passerai sous un blouson sous mon bras...

C'est Midnight express, ton histoire, gaffe 

- discusaigon
- GODCJ
C'est clair qu'on prend moins de risque avec les douanes françaises qu'avec les douanes péruviennes.
En même temps c'est pas de la drogue mais il suffit de tomber sur un douanier susceptible pour avoir un peu d'emmerdes quand même.
En même temps c'est pas de la drogue mais il suffit de tomber sur un douanier susceptible pour avoir un peu d'emmerdes quand même.