Et puis, un trou sans voisin, sans bruit, au milieu d'une campagne verdoyante ( sauf cette année), avec des bois, des étangs, des rivières pas loin, c'est pas trop mal. Il ne me manque que la mer, et beaucoup!
Sache que je suis un mec intelligentMoulick a écrit :Ce que je viens de faire de ce pas etFincasor a écrit :Mon p'tit Moulick, il te reste quelques heures pour aller consulter la page d'index du PINC, tout en bas, et pour réaliser que non !Moulick a écrit :Surtout qu'il est moins vieux que moi...![]()
![]()
![]()
![]()
Tu le croiras (ou pas). Je t'enlève 10 ans depuis que je suis au PiNC. Je croyais que tu avais 39 ans (soit un an de moins que moi...)
Sacreubleu, voilà un de mes mythes qui tombe. Manquerait plus que fretka soit un mec, Souillon une vieille (pardon Domie, n'y vois aucune offense), Gégé un gars intelligent et Tritium un nain. Et là je bouffe mon chapeau et mes croyances avec. Et je rends ma carte du PiNC.![]()
Ah oui, j'ai oublié : et que Calino ne soit pas un Orang Outang.
La mienne m'a dit l'autre jour :Fincasor a écrit :Alors ok.
Maman a toujours raison.
Je le sais, la mienne aussi a toujours raison.
… par contre je me souviens pas qu'elle ait jamais dit que je suis un mec intelligent…