Quoi que, je n'ai pas trop la .....
Parce que spontanément j'aurais dis :
Quoi que, je ne fais plus la ....
C'est peut être la virgule qui t'a troublé ? Ou moi qui dis n'importe quoi

flOraison !Guillaume_851 a écrit :troisième fleuraison pou ma big mamaet un rejet qui fleurit en plus nickel
Il est des nôôôtres, il a bu son verre (de vase) comme les au-autres.Guillaume_851 a écrit :d'ailleurs mes bettas on pu se régaler de quelques verres de vase cachés dedans
En effet, ça tiendra pas.Guillaume_851 a écrit :la Limnophila intacte, je la rentrerai bientôt je pense,… mais je crois qu'elle tient pas l'hiver non ?
T'inquiète, ça fait souvent ça, faut le temps qu'il s'installe.Guillaume_851 a écrit :Je suis un peu déçu par mon nénuphar qui m'a fait qu'une fleur cet été...
Je vois pas du tout d'où ça peut venir…Guillaume_851 a écrit : Par contre je vous remercie pas pour la filamenteuse absente de mon bac avant et qui est mystérieusement apparue depuis![]()
Fais ça oui…Guillaume_851 a écrit : Sinon coté animal j'ai vu un mâle et une (très grosse) femelle RC donc c'est que tout doit aller bien pour eux, j'hésite à les rentrer…sinon je relance le 10L pour en faire un Spé crevette