Mon nano bassin de balcon
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Mon nano bassin de balcon
ouais. c'est une phase. mais ça va bientôt (re)disparaitre.
[DejaVu]j'suis sûr qu'on a déjà dit ça précédemment...[/DejaVu]
[DejaVu]j'suis sûr qu'on a déjà dit ça précédemment...[/DejaVu]
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-
- pnµm compulsif
Et quelques semaines plus tard, tout seul avoir bien repris des poils de la bête.

Pauvre Père Castor ! Et pauvre Iris aussi. Elles n'ont que moyennement aimée leur dépotage/sectionnage/rempotage. C'est pas encore cette année qu'elles vont me faire des fleurs.

Pauvre Père Castor ! Et pauvre Iris aussi. Elles n'ont que moyennement aimée leur dépotage/sectionnage/rempotage. C'est pas encore cette année qu'elles vont me faire des fleurs.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Joliiii toute cette verdure ! Par contre, les rebords de bâche, on dirait du Moulick_première_période 

-
- pnµm compulsif
Ouais, la partie intérieure n'a pas été faite. En fait, j'espérais que les plantes recouvriraient en se dirigeant vers la flotte.
[EDIT] Tiens, y'a du jeunes RC tourikiki et de la grainée là dedans. Utile les LED étanches à chargement solaire.
[EDIT] Tiens, y'a du jeunes RC tourikiki et de la grainée là dedans. Utile les LED étanches à chargement solaire.
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Eh oh ![AM] a écrit :Joliiii toute cette verdure ! Par contre, les rebords de bâche, on dirait du Moulick_première_période

C'est pas vrai.. Même la deuxième période est comme ça

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
-
- pnµm compulsif
Bon, voilà, les 9 Danio margaritatus (Microrasbora sp Galaxy) sont arrivés dans le long bain. Y'a plein de trucs qui grouillent et une eau bien chaude, ils devraient apprécier.
... Sauf s'ils ont peur de l'orage !
Ciao!!!!!!!!!
Ciao!!!!!!!!!
-
- pnµm compulsif
Ça à l'air d'aller. J'en vois toujours circuler dans le fond... si je reste suffisamment longtemps pour me faire oublier. J'sens que ça va être aussi drôle que les Amandae à observer... Enfin bon, puisque c'est pour leur bien.
Sinon, aié, j'ai ma première émergence d'Hippuris ! Il en aura fallu du temps... 1 an quoi

Hippuris vulgaris
Et, tant qu'on y est, une petite vue de mon bazar nouvellement agencé. Visiblement, le mode "vrac" leur plait mieux que l'ancien arrangement "à la française".

Soleirolia soleirolii & Equisetum scirpoides
Sinon, aié, j'ai ma première émergence d'Hippuris ! Il en aura fallu du temps... 1 an quoi

Hippuris vulgaris
Et, tant qu'on y est, une petite vue de mon bazar nouvellement agencé. Visiblement, le mode "vrac" leur plait mieux que l'ancien arrangement "à la française".

Soleirolia soleirolii & Equisetum scirpoides
Elle est belle ton helxine !
T'as de la chance de pas avoir une Rosalie sur ton balcon…
C'est le premier pot de plantes qu'elle a apprécié chez moi : l'helxine à moitié scalpée est à présent en convalescence sur le bord de la fenêtre, hors de portée de bec…
C'est le premier pot de plantes qu'elle a apprécié chez moi : l'helxine à moitié scalpée est à présent en convalescence sur le bord de la fenêtre, hors de portée de bec…

- domi03
- Grande œutesse
Euh ... elle n'est pas venue toute seule, Rosalie

Ben en tout cas c'est pas moi qui l'ai pondue ! 

Je sais pas pourquoi, ça m'a fait rigoler... Image d'un boutonneux scrutant le fond de son caleçon... Bon, j'arrête, j'ai une réputation de délicatesse et de retenue à mainteniraié, j'ai ma première émergence d'Hippuris

-
- pnµm compulsif
Ouais, c'est bizarre. En quelques semaines, elle m'a vraiment fait un beau tapis.Fincasor a écrit :Elle est belle ton helxine !
Toi aussi, dis non à la drogue ![AM] a écrit :Je sais pas pourquoi, ça m'a fait rigoler... Image d'un boutonneux scrutant le fond de son caleçon... Bon, j'arrête, j'ai une réputation de délicatesse et de retenue à mainteniraié, j'ai ma première émergence d'Hippuris
-
- pnµm compulsif
Bon, après 10 min de chat-statue au dessus du bac, j'ai vu une grosse dondon et un gros apollon. Ils ont l'air de devenir énormes les Galaxys là dedans... En tous cas, la fraicheur de ce pas-encore-été ne leur semble pas mortelle. Et pour les crevettes, c'est incroyable comme elles dansent partout ; et ce depuis plusieurs jours. Y'a pas, la vie au grand air, ça vous gagne !