Ma première poubelle
- desti
- Paul Memphis
Re: Ma première poubelle
C'est surtout un moyen magnifique de niquer son parquet les parpaings 

Bears, beets, battlestar galactica.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
T'as pas mis une couche de vieux bout de moquette ou des chutes d'agglo !?!?
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- desti
- Paul Memphis
Pour le 500 oui, pour l'autre non
De toute façon il est irrécupérable le parquet de ma chambre, donc foutu pour foutu...

De toute façon il est irrécupérable le parquet de ma chambre, donc foutu pour foutu...
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Dommage :-/
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- desti
- Paul Memphis
C'est clair, pour le coup je sais que c'est ma faute, ne me tapez pas!
Ben comme ça quand tu te seras lassé de l'aquariophilie - si ça arrive un jour, ce dont je doute - tu pourras te perfectionner dans l'art de poser du parquet flottant.
On te prêtera le super établi de la mort-qui-tue et la scie sauteuse pour faire tes découpes, sans oublier Scmölpbirnn, l'outil indispensable du suédois pour ajuster les coins
Oui oui, c'est du vécu, on en a posé quelques dizaines de mètres carrés, de parquet flottant !
On te prêtera le super établi de la mort-qui-tue et la scie sauteuse pour faire tes découpes, sans oublier Scmölpbirnn, l'outil indispensable du suédois pour ajuster les coins

- desti
- Paul Memphis
Bizarrement ça me dit rien, ça viendra peut-être avec l'âge l'envie de faire du bricolage...
Où alors quand tu auras la chance de partir de chez papa maman et qu'ils vont te demander de venir réparer les dégâts 

- desti
- Paul Memphis
Je changerai d'identité et j'irai dans la forêt Amazonienne vivre avec les Pirahã mais jamais, je referai mon parquet !
Ah PTN la galère! En rentrant avec mes oryzia (encore merci Bulles!) j'ai senti un truc dans mon dos...le récipient qui les contenait n'était pas tout à fait étanche, la moitié de l'eau s'est barrée dans mon sac, mais fort heureusement, aucun décès en apparence, j'avais juste l'air con de conduire mon vélo avec une main sur le guidon, et l'autre qui tenait le sac pour que le récipient soit à l'endroit
Ah PTN la galère! En rentrant avec mes oryzia (encore merci Bulles!) j'ai senti un truc dans mon dos...le récipient qui les contenait n'était pas tout à fait étanche, la moitié de l'eau s'est barrée dans mon sac, mais fort heureusement, aucun décès en apparence, j'avais juste l'air con de conduire mon vélo avec une main sur le guidon, et l'autre qui tenait le sac pour que le récipient soit à l'endroit

Oh m###, on avait mal vissé le couvercle ? 

- desti
- Paul Memphis
Non même pas! C'est juste pas étanche en fait, parce que j'ai serré comme un malade mais l'eau coule quand même, comme ça, on le saura.

Et sinon c'est bon, les ptiots sont bien acclimatés et batifolent dans leur loft ?
- desti
- Paul Memphis
Yep, acclimatation plutôt rapide, ça reste en banc serré à nager au fond du bac .
Par contre ça n'a pas touché aux daphnies, je mets ça sur le compte du stress, une fois qu'ils seront habitués au nouvel environnement, ça va être un massacre je pense.
Par contre ça n'a pas touché aux daphnies, je mets ça sur le compte du stress, une fois qu'ils seront habitués au nouvel environnement, ça va être un massacre je pense.
Super, pas de casse alors ?
- desti
- Paul Memphis
Pour l'instant non, nous croisons les doigts pour que ça n'arrive pas !