Journal de bord du Gorane
Re: Journal de bord du Gorane
Ouai j'ai vu, il voulait sûrement goûter à la fleur 

Vous y croyez à celle là, les 3 tanis gold sont à 6.90 euro
!!
Il me reste à aller voire une boutique et après ça je mettrais une annonce dans les PA si je trouve pas....

Il me reste à aller voire une boutique et après ça je mettrais une annonce dans les PA si je trouve pas....
- Nathaucarre
Pourquoi tu veux des gold ? Les naturels sont si jolis dehors....
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Salut,
Alors des golds car pour l'instant je n'ai trouvé que ceux là, j'ai pas encore eu le temps de passer voire la dernière boutique....
Toujours pas de pensionnaires, mais la micro faune pullule bien
J'ai fait des modifications, je compte mettre une vivace dense persistante sur le haut des pierres, car je n'en ai pas assez de pierre pour monter jusqu'au bord...

Je vais par contre retirer l'iris, je sais pas trop ce que je vais remettre mais ça ne me convient pas comme cela.
Alors des golds car pour l'instant je n'ai trouvé que ceux là, j'ai pas encore eu le temps de passer voire la dernière boutique....
Toujours pas de pensionnaires, mais la micro faune pullule bien

J'ai fait des modifications, je compte mettre une vivace dense persistante sur le haut des pierres, car je n'en ai pas assez de pierre pour monter jusqu'au bord...

Je vais par contre retirer l'iris, je sais pas trop ce que je vais remettre mais ça ne me convient pas comme cela.
Ah ben pourtant c'est très joli comme composition avec l'iris
Sur les pierres tu peux essayer des sedums de plusieurs variétés

Sur les pierres tu peux essayer des sedums de plusieurs variétés