Merci[AM] a écrit :Très chouette, et l'eau semble super claire !
Bizarrement l'eau semble avoir un peu tournée ce soir... J'espère que ce n'est pas le changement de marque de nourriture.
Merci[AM] a écrit :Très chouette, et l'eau semble super claire !
ouais, j'sais bien :-/Moulick a écrit :Oui je me doute bien que tu dis ça pour moi... Vu comment tu as l'air perfectionnisteptijo a écrit :Oh, tu sais, j'm'en fous en fait. C'est pas chez moiMoulick a écrit :Oui je sais, je n'ai pas (encore) recoupé la bâche ptijo ...![]()
![]()
Et pour tout dire, c'est plutôt les faux-plis qui me "dérange" (et qu'on voit bien sur la photo des 15j) que les rebords par complètement nets.![]()
![]()
Sinon, effectivement, c'est plutôt joli ! Mais je persiste à dire que ça mériterait plus de vert sur le coté droit de la dernière photo![]()
Pour les plis... Maintenant que la bâche est tendue par l'eau ça va être compliqué à rattraper
Ca, c'est le petit garçon qui sommeille en toi et se rappelle des parties de pêche au canard, à la kermesse !moi j'adore manier l'épuisette
Mmhhh oui ça relève probablement un peu de la psychanalyse ... donc je ne vais pas m'étendre ...[AM] a écrit :Ca, c'est le petit garçon qui sommeille en toi et se rappelle des parties de pêche au canard, à la kermesse !moi j'adore manier l'épuisette
... Ou bien grand-papy chasseur-cueilleur, emballé dans sa peau de bête !
- j'ai vraiment un faible pour les botias. Je les trouve très "attachantes" au niveau forme et comportement. Je me pince à chaque fois en jardinerie pour ne pas prendre la cousine clown. Peut-être si je retourne à ma maison où il y a un grand bassin je me laisserai tenter.Nathaucarre a écrit :Les lohachatas sont assez sympas entre elles et ton pallettarium est grand, ça peut le faire avec "seulement" trois mais bon, c'est vrai, plus elles sont, plus elles sont heureuses, les botias.
Mmmm ça sent l'épuisette encore et encore avec le labeo (peut être qu'il était vif parce que "gêné" par le comportement (ou du moins que ce comportement lui donnait envie de les embêter) par une des espèces que tu as enlevées de son "territoire". mais bon, méfiance avec un labeo, c'est teigneux, en général.
Selon la taille du nano, peut être les tanichtys, espèce pas trop turbulente mais assez vive pour éviter les coups, mais par au moins 6, donc ça va dépendre de la taille du bac.... Et du caractère de ton betta, certains sont zen, d'autres des vraies pestes qui tapent sur tout ce qui bouge.
Tu fais quoi, s'il saute en estimant que le palletarium est un contenant à sa taille ?
Peaufiner les bacs !qu'est-ce que je vais pouvoir faire maintenant? (à part peaufiner les bacs?)