J'avais un ami qui à ma manière d'écrire savait si j'étais épuisée moralement, physiquement ou pas

Tant mieux ! Parce là vraiment je vois plus rien du tout...Nathaucarre a écrit :Exact, tes futures daphnies vont se régaler.
Tu vas voir, l'eau s'éclaircit à une vitesse dingue quand on introduit une souche de daphnies dedans.
Bon ben c'est pas ça alors évidement...pepejul a écrit :Le filamenteuse s'accroche mais ne flotte pas... si elle arrive en surface c'est qu'il y en a déjà une sacré densité en dessous (avec toute vie morte pour cause d'anoxie nocturne...)
A pieds c'est faisable ? C'est pas trop volumineux ?pepejul a écrit :oui collemboles très bon très bon.... souvent associés aux lentilles d'eau chez moi...
Ne t'inquiète pas pour les filamenteuses c'est une étape obligée dans un bac jeune.... si tu veux passer du côté de la place sébastopol cet après midi je te donnerai directement les boutures pour que tu les plantes le plus vite possible =)
Oui hein ? Et d'ailleurs je le remercie encore pour sa grande gentillesse !fretka a écrit :Tres tres joli, tu as de la chance avec ton voisin marseillais disséminateur![]()
Argh, je l'ai pas vu ! (C'est pas très sympa de l'avoir fait remarqué, ça aurait pu passé inaperçu...)fretka a écrit :il y a aussi un gros orteil sur une de tes photos.![]()
Le chat n'a pas accès au bassin, il a suffisamment de plantes à détruire à l’intérieur !fretka a écrit :Attention avec le chat et le papyrus, ils en raffolent, je n'en ai jamais rencontré un seul qui ne se mettait pas a manger cette plante.
Elle n'est pas du tout toxique, mais les chats cassent les branches, rongent les feuilles et elles sont excellentes pour faire sortir les boules de poils par le haut, autrement dit, il vomissent.