En même temps ça manque de verdure, faudrait plus de cerato etcpepejul a écrit :par contre je suis emmerdé avec les filamenteuses...
Poubellariums en classe
Re: Poubellariums en classe

- pepejul
- P.R.O.F.
J'ai mis du cérato partout... Mais je crois que mes néons sont trop forts et vieux...
Ouip' manque de végétation, mais ça fait envie quand même
Et sinon c'est quoi l'espèce de tampon que boulotte la crevette en bas à gauche des photos ?

Et sinon c'est quoi l'espèce de tampon que boulotte la crevette en bas à gauche des photos ?

- pepejul
- P.R.O.F.
Ce sont des granulés pour tortues d'eau.... bonne composition, pas cher, flotte puis coule.... y a pas mieux pour les crecre !
- pepejul
- P.R.O.F.
Ah j'oubliais... toutes les crevettes et la majorité des plantes viennent de chez Nath...
je ne la remercierai jamais assez pour son apport inestimable ! D'ailleurs je t'enverrai des jeunes début juillet car je dois rapatrier tout ça à la maison et ça va être un peu juste
je ne la remercierai jamais assez pour son apport inestimable ! D'ailleurs je t'enverrai des jeunes début juillet car je dois rapatrier tout ça à la maison et ça va être un peu juste

- vivi
- Porteuse d'eau
pour les crecres, t'as les granulés pour lapin aussi 

- mindar
- Géotraceur
en attendant de revoir ton éclairage, celui qui est puni dans ta classe, tu lui fait touiller les filamenteuses avec un bout de bois façon spaghetti
ça l'occupera un moment et c'est radical pour les sortir
ça l'occupera un moment et c'est radical pour les sortir

mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
Le plus efficace : les goupillons à biberons

- pepejul
- P.R.O.F.
C'est bon j'ai viré les filamenteuses (plus d'un kilo en tout !) j'ai aussi retiré pas mal de décors envahi.... j'ai rechargé en plantes et supprimé les néons bleus.... un petit coup d'argile rouge sur tout ça.... jeudi je verrai le résultat. J'ai aperçu des dizaines de bébés crevettes sautillantes dans les 4 bacs ! 

- pepejul
- P.R.O.F.
J'ai fait rapide une petite vidéo pourrie avec l'APN du bahut...
C'est en voyant les images que j'ai décidé d'enlever les filamenteuses et de repenser un peu la déco =)
C'est en voyant les images que j'ai décidé d'enlever les filamenteuses et de repenser un peu la déco =)
C'est drôlement sympa comme film, on se croirait au fond d'un ruisseau
même avec les algues…
Mais, oOOOOooh ! C'est quoi cette musique, là, ça va pas mieux, hein !!
C'est beeeeauuucoup plus joli les bruits d'eau qu'on entend quand enfin elle s'arrête
Et sinon le truc rose qui apparaît à la 40e seconde, c'est un trombone ou la barrette de la dernière gosse qui s'est noyée en voulant nettoyer les algues ?

Mais, oOOOOooh ! C'est quoi cette musique, là, ça va pas mieux, hein !!

C'est beeeeauuucoup plus joli les bruits d'eau qu'on entend quand enfin elle s'arrête

Et sinon le truc rose qui apparaît à la 40e seconde, c'est un trombone ou la barrette de la dernière gosse qui s'est noyée en voulant nettoyer les algues ?

- pepejul
- P.R.O.F.
Les algues n'y sont plus, la musique a été choisie au pif sur la liste proposée par youtube et le trombone est un lest pour les feuilles que les crecre dévorent...
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
En tous cas, on voit qu'elles ne manquent pas de bouffe !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Vu la couleur de leur boyaux, si 
C'est ça que j'aime bien avec les White Pearl, par rapport aux Sakura : tu vois si elles sont pleine de bouffe ou pas :p

C'est ça que j'aime bien avec les White Pearl, par rapport aux Sakura : tu vois si elles sont pleine de bouffe ou pas :p
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.