By trash46 at 2012-05-28
et le bassin plus que parfait pour ma femme qui veut des trucs propres que même mon proprio peut rien dire..... (c'est un truc que j'utilisais en expo plante, quand j'aidais un copine a monter le stand de sa pépinière, ça fait propre et même les poub' elles n'en reviennent pas... ma femme non plus !)

By trash46 at 2012-05-28
J'ai eu une idée pour faire tenir les plantes avec un pot en PVC et un tuteur en bambou on peut caler le tout en travers de la poub' ; c'est du provisoire mais vous avez peut-être d'autres solutions ?

By trash46 at 2012-05-28
la poubelle 6 euros 35 pièce, y en a 3 en tout
le rouleau de canisse de 5 mètres de long découpé avec un sécateur ...12 euros les 5 mètres en 120 de haut...il en reste encore des chutes...
2 pistia et 3 touffes de ceratofifi... 15 euros à jarditruc....
le kit à prix spécial : 1 bassin préformé en PVC 420 litre avec une pompe filtre jet d'eau et 3 plantes de bassin gratuites pour 115 euros le tout.....pour mes gros ranchus noirs ... que ma femme sais pas que ça devient énôoorme ...et qu il faut prévoir un 300 l dans le salon cet hiver (gnacgnacgnac !)
Maintenant j 'aimerais mettre des poissons genre endlers et essayer rasbora galaxy mais je débute alors les rasbora en poub' qui a un retour c'est trop ambitieux peut-être...maintenant j'attends un mois et plouf c'est parti !