Bonjour !
Alors je vous explique, j'ai un balcon et je viens d'installer dessus une (ou un ?) poubellarium ! Elle fait entre 60 et 90 L, pour l'instant elle est pas mal moche

mais ça va pas durer !

J'ai mis quelques lentilles d'eau, bientôt une pistia (ou plusieurs) et j'installerais aussi des plantes de fond ! L'eau viens de mon étang (non non celui la il n'est pas a paris il est dans ma maison de campagne

) donc je vais pas attendre le cycle (

) ! J'y ai mis ma comète, l'eau est à 20c°, les micros organismes sont pas tout a fait au point par contre ... Je pense vider une boite de ver de vase dedans pour éclaircir l'eau et rajouter un peu de crevette, je verrais bien si elles survives a ma terreur et si elles servent de déjeuné ce sera pas si grave j'en ai au moins 50... Sinon j'ai mis un couvercle sur 2/3 du bac pour que l'eau chauffe pas trop.
Sinon j'aurais une question a poser, dans ma fontaine de 600L l'eau stagne à 6°c, parfois ça monte un tout petit peu l'été. C'est suffisant pour quelques (2 ou 3) comètes ?
Merci d'avance de me lire ! (désolé si j'ai des phrases qui sont pas tout à fait français)