Chose faite, j'ai pus commencé mes préparatifs et je vous donne aujourd'hui le résultat.
Au centre de la cuve qui est enterrée à plus de la moitié,, j'ai installé une grosse racine ou sont fixés de l'élodée et de la cabomba.
J'ai également introduit du ceratophyllum, de la riccia, du limnobium, lentilles d'eau, azolla,les pistias sortirons au beaux jours!
il y a aussi un petit nénuphar qui est dans sa pouzzolane au fond de l'eau, de l'hippuris, des petits iris pseudocarus et d'autres plantes dont j'ai oublié le nom!
La plupart proviennent du jardin botanique de Bordeaux qui est mon fournisseur officiel avec un max de choix!!

Du chèvrefeuille et de la menthe font également trempette et j'ai enrobé la cuve d'un tas de plantes de mon jardin (jasmin, crocus, bilbergia, oreille d'ours, rose trémière, narcisse, iris, primeverts, arum d'italie, sauge, euphorbe,et d'autres choses qui traînaient par là!).
Je vous laisse voir le résultat en attendant vos retours (bon ou mauvais)
Bien cordialement