Apres ma première saison se passant sans trop de soucis mais sans avoir non plus de jolie plantes et un bac magnifique comme certain et surtout avec une algue arrivé avec le nenufar , le bac a passé l'hiver dans la véranda.
Je voudrais le refaire pour cette saison, le bac restera le même mais sera nettoyé les poissons resterons les mêmes et j'aimerais récupérer le nénufar.
Je vais surement attacher quelque plantes a la surface dans des pots avec des billes d’argile, j'ai un papyrus dans un bac d'eau qui pourra y aller aussi même si l'année dernière il n'a pas résisté au vent, j'ai aussi quelques pousses de plantes d'intérieur qui pourraient se plaire.
J'ai deux morceaux de bois un bien sec mais avec des restes de cyano donc je suppose inutilisable.
J'aimerais quelques conseils pour le nettoyage histoire de détruire les algues présentes.
Pour le bac en lui même de l'eau avec un peu de javel; je frotte, je rince plusieurs fois et je laisse sécher, tout est bon ?
Et j'ai deux plantes a néttoyer, le nénufar et le papyrus, j'ai vu qu'on pouvais aussi faire un mélange eau + javel il faut juste que je retrouve la dose, les deux plantes pourrais survivre a un petit bain de javel ?
Merci d'avance et a bientot pour la suite