Nouvelle installation...
60 cm de haut ça sent le scalaire
en tout cas pour moi ça serait tout trouvé
ou un cichlidé conchilicole et des poissons de surface
fais de beaux rêves de nouvel aqua, c'est une partie que j'aime bien rêver un bac, une fois fait je rêve au suivant c'est là le Pb.....

en tout cas pour moi ça serait tout trouvé
ou un cichlidé conchilicole et des poissons de surface
fais de beaux rêves de nouvel aqua, c'est une partie que j'aime bien rêver un bac, une fois fait je rêve au suivant c'est là le Pb.....
rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme
Pas de suivant dans l'appartement, j'ai déjà deux grosses crevettes en pleine croissance et qui demandent beaucoup de volume pour être heureuse !
Le particulier (un fournisseur de boutique en fait) a changé de numéro de téléphone et personne n'a son contact...
J'ai les boules, à quelques semaines près c'était bon, et la facture double quasiment partout ailleurs
Et pas de scalaire, j'accroche pas trop...
Cardina japonica, pangio khulii, barbu pentazona, synodontis eupterus, silure de verre, ancistrus peupleront le bac dans un premier temps ; après on verra
Le particulier (un fournisseur de boutique en fait) a changé de numéro de téléphone et personne n'a son contact...
J'ai les boules, à quelques semaines près c'était bon, et la facture double quasiment partout ailleurs

Et pas de scalaire, j'accroche pas trop...
Cardina japonica, pangio khulii, barbu pentazona, synodontis eupterus, silure de verre, ancistrus peupleront le bac dans un premier temps ; après on verra