Malette de test obligatoire?
Re: Malette de test obligatoire?
Achète plutot 6 tanis et met les dans ton bassin, à la fin de l'été tu pourras en mettre 50 dans ton bac et en garder 50 dans le bassin (note: la même chose est valable pour les rc) 

C'est ce que je me suit dit mais j'aimerais bien faire des repro dans mon bac cette été et puis pour 1e le tani ca vaut la peine. J'en mettrais aussi dans le bassin dans tout les cas
Et les les néocardina c'est 3e les 10 donc pareil.

Et les les néocardina c'est 3e les 10 donc pareil.
La mallette de test n'est PAS obligatoire.
Mais si elle te rassure...
Et puis, si ça peut te consoler, tu peux te dire qu'en l'achetant tu as contribué au redémarrage de l'économie en pleine récession pos.t-confinement
C'est pas parce qu'ici traîne un ramassis de technophobes vaguement décroissantistes sur les bords (si si, j'en connais !
)
qu'on te jettera la pierre !
Mais si elle te rassure...
Et puis, si ça peut te consoler, tu peux te dire qu'en l'achetant tu as contribué au redémarrage de l'économie en pleine récession pos.t-confinement

C'est pas parce qu'ici traîne un ramassis de technophobes vaguement décroissantistes sur les bords (si si, j'en connais !

qu'on te jettera la pierre !

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
Oui, ben comme ça je me ferai une idée des paramètre,
Et comme tu le dis ça relancera l'économie
Et comme tu le dis ça relancera l'économie

J'assumeC'est pas parce qu'ici traîne un ramassis de technophobes vaguement décroissantistes sur les bords (si si, j'en connais !)

Re: Malette de test PAS obligatoire !
Moi aussi, mon cher Couac : moi aussi je l'assume ! 

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Tu rajoutes anglophobe et je m'y reconnais aussi 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Si ton bac est très planté (ou si t'as un filtre qui tourne), ce sera sans soucis pour les nitrites