tableau de commande aqua
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Re: tableau de commande aqua
Jolie instal' ! 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Willou
- El gringo
Le mindarscape, c'est plus ce que c'était
beau travail!

beau travail!
à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
Impressionnant.
Les prises connectées, ce sont des woox? J'en ai 3 en route et c'est vrai que c'est super pratique, sans le "tic-tic" et décalage régulier des programmateurs mécaniques.
Les prises connectées, ce sont des woox? J'en ai 3 en route et c'est vrai que c'est super pratique, sans le "tic-tic" et décalage régulier des programmateurs mécaniques.

- mindar
- Géotraceur
non des meross et elle sont compatible gogole home
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
- mindar
- Géotraceur
vue globale actuelle
le 10 l du betta est descendu d'un étage et le prochain 10 l est en court de preparation mais presque sec pour le moment
de gauche à droite en haut :
le nouveau 10 l j'y reviendrais plus tard, le 40 l killies,le 60 l racine et le 60 l crypto
en bas sous le 60 l racine le 10 l du betta avec un bandeau d eled attaché directement au caisson (va falloir en mettre un plus costaud il est un peu léger celui la

le 10 l du betta est descendu d'un étage et le prochain 10 l est en court de preparation mais presque sec pour le moment
de gauche à droite en haut :
le nouveau 10 l j'y reviendrais plus tard, le 40 l killies,le 60 l racine et le 60 l crypto
en bas sous le 60 l racine le 10 l du betta avec un bandeau d eled attaché directement au caisson (va falloir en mettre un plus costaud il est un peu léger celui la

mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire