Dans ton cas, tu t'en fous, tu n'es pas un mec !Souillondu01 a écrit :En faisant des recherches j'ai vu que des mecs se contentaient de vider une partie de l'eau.

Dans ton cas, tu t'en fous, tu n'es pas un mec !Souillondu01 a écrit :En faisant des recherches j'ai vu que des mecs se contentaient de vider une partie de l'eau.
Je suis sûre qu'il y en a qui ont déjà essayé, et que c'est pour ça qu'il y a un paquet de boîtes de nuit qui s'appellent "L'aquarium" ou du moins qu'il y avait un paquet de boîtes qui s'appelaient comme ça dans les années 80-90...Souillondu01 a écrit :Les serre-joints ça donne un petit côté "indus" que j'aime bien... nan j'déconne ! Par contre mon chéri m'a dit qu'on pourrait pendre une boule à facette au renfort pour que les poipois puissent faire la fête...![]()
Je ne pensais pas au poids de la vitre, mais à celui de l'eau qui se retrouve verticalement au-dessus de la vitre, et non plus au dessus du meuble.Tritium a écrit :J'ai compris ton dessin, donc même réponse qu'à Lysemna : il n'y a que le poids de la vitre qui jouera. La pression hydrostatique s'exerce de la même façon verticalement et horizontalement.
Ben ouais, c'est ça, pépéjul', ça revient et ça s'en va…c'est comme une chanson populaireSouillondu01 a écrit :merci à pépéjul, [...] c'est vraiment dommage qu'il soit reparti.
Souillondu01 a écrit :Et ça vous glisse entre les mains ?![]()