Riz paddy
- rocky
- Tractopelle dégondé
Riz paddy
bonsoir,
j'ai reçu ma commande de chez Abricia , daphnies,et kit Ostracodes , en cadeau ils m'ont mit des physes et du riz paddy (si je le dis!)
savez-vous comment faire avec ???
j'ai reçu ma commande de chez Abricia , daphnies,et kit Ostracodes , en cadeau ils m'ont mit des physes et du riz paddy (si je le dis!)
savez-vous comment faire avec ???
- pepejul
- P.R.O.F.
Re: Riz paddy
tu laisses tremper en surface dans un petit sachet genre sachet de thé (vide) et tu laisses quelques jours... ça produit des infusoires pour les alevins les plus difficiles et petits.
Après, tu peux obtenir le même résultat avec de bêtes graines pour tourterelles ou oiseaux exotiques... moins cher au kilo
Après, tu peux obtenir le même résultat avec de bêtes graines pour tourterelles ou oiseaux exotiques... moins cher au kilo

rocky a écrit :en cadeau ils m'ont mit des physes et du riz paddy (si je le dit!)
Moins cher que cadeau ? t'es un vrai "monsieur plus", toipepejul a écrit :Après, tu peux obtenir le même résultat avec de bêtes graines pour tourterelles ou oiseaux exotiques... moins cher au kilo

- Nathaucarre
Oui, effectivement 

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
[Nécromancie de sujet]
Est-ce que je peux laisser mes graines de riz directement germer dans mon bac ou il faut les enlever au bout d'un moment ?
Est-ce que je peux laisser mes graines de riz directement germer dans mon bac ou il faut les enlever au bout d'un moment ?
- Lysemna
Perso je les abandonne
Ca finit en nourriture à escargots.
Ca finit en nourriture à escargots.

Ça change un peu du déterrage