La paille qui sauve...
- darkpixel45
La paille qui sauve...
Quand j'ai installé mon nano j'ai mis la pompe livrée avec. Mais quand j'ai mis mes crevettes trois semaines plus tard je les ai vu tournoyer dans tous les sens. La solution que j'ai trouvé a été de prendre une grosse paille. De la faire fondre au bout pour la boucher puis détailler des trous dedans avec des ciseaux. Trois vers le haut et deux vers le bas. J'ai inséré la paille dans le tuyeau de rejet de la pompe et du coup l'eau est bien brassée et les crevettes heureuses. Si ça peut servir...
Un projet non réfléchi est comme un voilier sans quille. C'est beau, mais ça ne mène nulle part.
- mindar
- Géotraceur
Re: La paille qui sauve...
d’ailleurs la paille est aussi une très bonne amie lorsque vous voulez créer une trouée dans les lentilles vous la rentrez dans elle même pour former un carré vous bousculez les lentilles pour avoir une zone d'eau libre vous la posez elle va flotter à la surface et les lentilles restées autour sans passer cette barrière 

mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
- discusaigon
- GODCJ
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Re: La paille qui sauve...
Balance pas ce genre de photos malheureux, mindar pourrait s'en inspirer pour faire un bac 

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT