la cuve n'est pas très jolie, car rayée, elle fuyait et pas mal de choses encore. Donc elle a pris la direction du sous-sol. Mais c'est tout de même une pièce de 37m2 avec une porte fenêtre qui est en cours d'aménagement. C'est en réalité ma salle de jeu (fana de jeu avec figurines de 28mm). Lorsqu'elle sera présentable, je pourrai prendre les photographies avec l'aquarium dans son élément. Pour résumé la question pourquoi sous-sol : pas bô la cuve = sous-sol
Plus tard il y aura une belle cuve dans les pièces à vivre ( en travaux aussi)
L'hivernage est de mise pour garder mes guppys dans mon bassin. Je suis à Montpellier. C'est une ville sympa, un climat super chouette et tout et tout. C'est certainement ce que se disent les milliards de moustiques tigrous qui s'y sont installés. Les poissons rouges et autres voiles ne sont pas friands des larves, mais les guppys... et hop génocide en cours de moustiques
Aedes albopictus chiantus piqus; Après avoir fait travailler en gavant ces petits poissons, j'avais pas trop envie de les laisser mourrir de froid. La moindre des choses c'est de les garder en vie pour refaire un tour au printemps dans le bassin. Cela sera la première transhumance de guppys...
Je ne peux pas utiliser de produits car pas mal d'animaux peuplent la maison.
Pour la table, pas de souci... ce n'est pas une table à dessin. Je ne suis pas aussi frappé que cela. C'est une table assez costaud qui est sur roues pour le déplacer durant les travaux.
En plus je me refais la main sur un bac après 25 ans d'arrêt. Ce bac pourra servir de nurserie, de quarantaine, enfin d'un peu de tout. Pour le moment comme tout est de la récup, cela ne me revient qu'a 11 € pour la pompe.
Actuellement il commence à être planté et les guppys s'éclatent dedans. Je vous poste les photographies dès que possible.