Je me demande surtout dans quelle mesure y'a pas plus urgent à traiter comme sujet pour ces services...Stef a écrit :Je me demande dans quelle mesure une crevette aussi inoffensive peut être nuisible ? Elle servirait de repas plutôt ?

Je me demande surtout dans quelle mesure y'a pas plus urgent à traiter comme sujet pour ces services...Stef a écrit :Je me demande dans quelle mesure une crevette aussi inoffensive peut être nuisible ? Elle servirait de repas plutôt ?
Garmito a écrit :Je pense que Calino parlait des services qui statuaient sur les crevettes et insinuait qu'ils avaient sans doute mieux à faire que statuer là-dessus (genre faire disparaître ces ragondins de merde près de chez mes parents).
Ça m'arrive aussiGarmito a écrit :Je pense que les services concernés font ce qu'ils peuvent comme ils peuvent et font aussi l'objet de pressions économiques et politiques là où ils devraient surtout avoir des motivations écologiques en tête.
Je pense que je pense.
Ainsi que des belles tortues de Floride !Souillondu01 a écrit :Et d'l'ampullaire ? T'en as, t'en as ?