Que choisir?
Que choisir?
Que mettre avec avec un trio de betta channoide dans un 40L, sachant que le ph sera de 5???
J'aimerais des poissons genre otocynclus ou cory pygmaeus mais je suis pas sur qu'il supporteraient un ph5!
Quentin
J'aimerais des poissons genre otocynclus ou cory pygmaeus mais je suis pas sur qu'il supporteraient un ph5!
Quentin
Que la force des killies soit en moi!!
- poichonlove
vu mon niveau d'étude j'en ai mangé des cours sur les pH ....
Cette phrase posait la question à savoir si les australoguinéens ont besoin d'une eau acide. Et le " plutot " n'eté pas une comparaison à l'eau du bac.
Mais oui ma phrase est ambigue et surement mal tournée
Tu fais une reconversion en prof de francais ?
Cette phrase posait la question à savoir si les australoguinéens ont besoin d'une eau acide. Et le " plutot " n'eté pas une comparaison à l'eau du bac.
Mais oui ma phrase est ambigue et surement mal tournée
Tu fais une reconversion en prof de francais ?
C'EST P'PA !Mattier a écrit :Pepejul est prof de tout, Pepejul est notre Dieu vivant, c'est l'idole de Doudou1733, déjà, alors, hein !
Même pour la recette du flanc à la poire, tu demandes à Pepejul, il te fait la hotline.
C'est pas un rigolo, le Pepejul...
rom
PiNC : parce que vos poissons le valent bien
PiNC : parce que vos poissons le valent bien

- pepejul
- P.R.O.F.
mais oui fiston ! elle est passé où ta mère ?rom a écrit :C'EST P'PA !Mattier a écrit :Pepejul est prof de tout, Pepejul est notre Dieu vivant, c'est l'idole de Doudou1733, déjà, alors, hein !
Même pour la recette du flanc à la poire, tu demandes à Pepejul, il te fait la hotline.
je suis entièrement d'accord avec Mattier, sauf pour sa dernière phrase...
Désolé FatMat, c'est une déformation professionnelle que de corriger, traquer le contre-sens, rechercher la "vérité".... MDR
Sinon, à part ça je vous aime tous.....
-
Pepejul c'est le meilleurMattier a écrit :Pepejul est prof de tout, Pepejul est notre Dieu vivant, c'est l'idole de Doudou1733, déjà, alors, hein !

Mon projet http://calino1.free.fr/viewtopic.php?t=395
Vous la chercherez ailleurs !pepejul a écrit :mais oui fiston ! elle est passé où ta mère ?rom a écrit :C'EST P'PA !Mattier a écrit :Pepejul est prof de tout, Pepejul est notre Dieu vivant, c'est l'idole de Doudou1733, déjà, alors, hein !

Bande de déviant !