La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Je suis un peu dégoutée, c'est le deuxième mâle en 6 mois, la femelle est toujours vivante, mais a de nouveau des taches blanches, donc de nouveau isolée avec de l'eucalyptus...
Je ne vais pas faire beaucoup d'efforts pour garder beaucoup de petits , je ne sais pas combien il y en a dans l'aquarium, dehors, j'en ai rentré une dizaine la semaine dernière... De toutes façons, si j'en ai trop, je ne pourrai pas tous les caser, ce n'est pas une région très aquariophile, par chez moi
Mon cousin, de Marseille (même si n'a surement rien à voir), m'a dit qu'ils avaient aussi perdu beaucoup de Betta. Bon, c'est surement un Splendens dans un boule avec des graviers. Mais juste, c'est probable que quand ça vient d'animalerie, c'est la loterie. La fois ou je descends, si ça te dis, on prévoit en avance et on en top un du Club de Betta de Paris ; ils sont très surement plus costaud.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Non, y'a des feuilles de merisier, noisetier, pommier, châtaignier, magnolia... Y'a des fruits d'aulne... Y'a d'la catappa... Mais y'a pas d'eucalyptus