Ben ça alors !
- fuchikomadesuka
- Porte-flingue
Ben ça alors !
Je viens de voir une crevette neocaridina (petite, sans pinces), emporter en nageant un comprimé de fond aussi gros qu'elle !
Niveau audace, ça me rappelle un peu le scalaire qui n'hésitait pas à se positionner à la verticale, pratiquement sur le dos, pour récupérer les derniers vers de vase dans le distributeur.
Assistez-vous également à des comportements surprenant de la part des résidents de vos bacs ?
Niveau audace, ça me rappelle un peu le scalaire qui n'hésitait pas à se positionner à la verticale, pratiquement sur le dos, pour récupérer les derniers vers de vase dans le distributeur.
Assistez-vous également à des comportements surprenant de la part des résidents de vos bacs ?
- bourriquet69
- Darwiniste
les P. innesis (néons) me font trop rire, quand ils attrapent au vol une pastille pour les poissons de fond. ils se balladent d'une façon bien ridicule avec la pastille qui dépasse de la bouche, presque aussi grosse qu'eux 
les corys dans le genre sont pas mal aussi. Dans la frénésie qui suit la distribution de vers de vase vivants, il arrive souvent que les vers qu'ils mangent, ressortent par les branchies. Le cory se retrouve un peu perdu quelques secondes en se demandant ou est passée sa proie.
si un autre cory passe dans le coin a ce moment la, le premier peut toujours continuer a le chercher, son vers
déja bouloté par le petit malin qui passait derrière. Enfin, je suppose que c'est un classique aussi dans vos bacs, vu qu'ils me le font souvent.
et puis pour terminer le trio gagnant, la palme revient a mon male platy, qui, non content d'avoir 4 femelles pour lui, trouve moyen de draguer en plus son propre reflet dans la vitre de l'aquarium

les corys dans le genre sont pas mal aussi. Dans la frénésie qui suit la distribution de vers de vase vivants, il arrive souvent que les vers qu'ils mangent, ressortent par les branchies. Le cory se retrouve un peu perdu quelques secondes en se demandant ou est passée sa proie.
si un autre cory passe dans le coin a ce moment la, le premier peut toujours continuer a le chercher, son vers

et puis pour terminer le trio gagnant, la palme revient a mon male platy, qui, non content d'avoir 4 femelles pour lui, trouve moyen de draguer en plus son propre reflet dans la vitre de l'aquarium

Mon piranha a mangé de la courgette.
Mes pacus mangent des boulettes de boîtes pour chats à la fourchette.
Ils achèvent les crudités que je n'aime pas dans mes sandwichs. (Le maïs)
J'avais isolé des œufs de corys dans un pondoir-filet: un mâle rivulus xiphidius est sauté dedans, a mangé les œufs, et est ressorti.
Mon gyrino se prend pour un cory. Il farfouille le sol avec eux et creuse des cratères, en transformant le sol plat en une succession de collines et vallées. Parfois il déterre une plante et la repique plus loin.
Les néons innesi soulevaient des morceaux de foie de volaille plus gros qu'eux et les secouaient dans tous les sens pour en arracher des morceaux.
Mes pacus mangent des boulettes de boîtes pour chats à la fourchette.
Ils achèvent les crudités que je n'aime pas dans mes sandwichs. (Le maïs)
J'avais isolé des œufs de corys dans un pondoir-filet: un mâle rivulus xiphidius est sauté dedans, a mangé les œufs, et est ressorti.
Mon gyrino se prend pour un cory. Il farfouille le sol avec eux et creuse des cratères, en transformant le sol plat en une succession de collines et vallées. Parfois il déterre une plante et la repique plus loin.
Les néons innesi soulevaient des morceaux de foie de volaille plus gros qu'eux et les secouaient dans tous les sens pour en arracher des morceaux.
Mon chien ne fait aucun dégat dans la maison mais à l'exterieur il avale n'importe quoi, charbon, plastiques, carton, bois, tissus, même les cosses de cacao (très toxiques)qui servent de paillage pour les plantes...après il vomit comme un con, des fois il se bouche et c'est urgence véto, en générale le wkend c'est mieux...et si il y avait quelque chose de sympa dans le vomi le deuxième le mange, c'est chaud, c'est meilleurs....blurp!