Pouzzolane gratuite !

... les sujets "aqua" qui ne rentrent pas dans les autres p'tites cases
Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Pouzzolane gratuite !

Message par pepejul » sam. 10 sept. 2005 à 10:55

Vous savez, la roche volcanique qui sert parfois de support de filtration et qui est vendue si chère en animalerie... ils en mettent des tonnes sur les rond-points et autres parterres fleuris dans les villes, sur les parkings de centres commerciaux...

bon, ok elle est surement pas très propre, mais bien rincée ça va ! Je passe pour un fada à la ramasser sur les parking de la zone commerciale du Pontet à Avignon.... :roll:
Avatar que jamais...

Avatar du membre
blop blop
Opticien
Messages : 825
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 à 19:17
Localisation : Provins ( seine et marne)

Message par blop blop » sam. 10 sept. 2005 à 11:30

Ta pas peur des divers desherbant et autre produits :?:
Image

Avatar du membre
azerty54
Messages : 88
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 à 20:11
Localisation : Nancy
Contact :

Message par azerty54 » sam. 10 sept. 2005 à 16:38

zut y a pas ca en lorraine....
moi j'y ai recupéré des gros gallets sur les parkings....

Avatar du membre
savoizien
Assassin cryocide
Messages : 1224
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 17:49
Localisation : Plus belle région du monde (74)
Contact :

Message par savoizien » sam. 10 sept. 2005 à 18:41

Le jour ou je descend on fera une petite expedition commando pour en ramener quelques kilo
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » sam. 10 sept. 2005 à 19:13

aucun pb, prépare tes paniers...
Avatar que jamais...

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » lun. 12 sept. 2005 à 16:24

savoizien a écrit :Le jour ou je descend on fera une petite expedition commando pour en ramener quelques kilo
Tention à la confusion... c'est brun... c'est en bloc... :shock: roule pas trop vite sur l'autoroute ! et surtout pas si en plus t'as une grosse bagnole :roll: - on a remarqué que (du moins en remontant d'Espagne) depuis les arrêts d'autoroute - les flics te prenne à coup sûr (ça loupe pas ! on a pas des têtes de truands pourtant ??? :roll: ... heu... enkoreke :shock: ... -

ouais mais faudrait peux-être qu'ils voient à recycler leurs vieilles bagnoles si ils veulent suivre :twisted: :P :P ... hinhinhinhin trop dr^le (qund tu as RIEN à te reprocher du moins... sinon... :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » lun. 12 sept. 2005 à 16:40

acara a écrit : - on a remarqué que (du moins en remontant d'Espagne) depuis les arrêts d'autoroute - les flics te prenne :shock: ... -

J'ai oublié un mot.... donc les flics te prennent en :

fi-la-ture depuis les parking

Hé trop marrant... on se croiyait dans... heu... Miami Vice ? ...

après ils remarquent soit :

- Tu es un simple touriste
- Tu as une voiture plus rapide que celle qu'ils ont sous la main (je sais ils ont du bon matos aussi...)

Je sais pas ... mais en tout cas en général ils laissent tomber... heureusement tiens pas à ce qu'il décortiquent la bagnole avec le chien qui te dégueulasse tous les sièges...

Avatar du membre
savoizien
Assassin cryocide
Messages : 1224
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 17:49
Localisation : Plus belle région du monde (74)
Contact :

Message par savoizien » lun. 12 sept. 2005 à 16:52

hoff s'ils veulent se faire un petit bédo a la pouzollane c'est pas moi que ça va déranger, plutôt me faire marrer

pis j'ai une petit voiture qui va pas trop vite
et je roule comme un vieux(comme dit ma femme) ou pire qu'un vieux(comme dit mon frère) :lol: :lol: :lol:
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » lun. 12 sept. 2005 à 17:06

savoizien a écrit :hoff s'ils veulent se faire un petit bédo a la pouzollane c'est pas moi que ça va déranger, plutôt me faire marrer

alors un bédo... = dobé ??? tiens CEKOASSA ? hi hi dois être marrant les keuf (=fuck ?) croient faire une grosse prise et tu leur sors ta pouzzolane ! MDR ! oui mais frustrés ils risquent de te décortiquer toute ta bagnole... (avec le chien qui s'excite pour rien...)

prof
Messages : 547
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 à 14:16
Localisation : nord

Message par prof » ven. 23 sept. 2005 à 9:51

la pouzelane se vend aussi en magasin de bricolage, elle sert de roche de filtration et support bactérien pour les fosses septiques, c'est vendu en sac de 50 kg pour une 15aine d'euros, et là elle est propre.
rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » ven. 23 sept. 2005 à 17:24

Effectivement.... ça vaut le coup ! :lol: mais j'aime bien le côté "commando à la con"...
Avatar que jamais...

Avatar du membre
savoizien
Assassin cryocide
Messages : 1224
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 17:49
Localisation : Plus belle région du monde (74)
Contact :

Message par savoizien » ven. 23 sept. 2005 à 20:47

Ah ben oui c'est plus sympa le commando d'alcolo ........
Après l'apero, c'est marrant....
En plus elles sont plus jolies, c'est comme le bois de lune, il chauffe mieux :lol: :lol: :lol:
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

Avatar du membre
Pomme
(Accli)Maté(e)
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005 à 14:12
Localisation : Curridabat, Costa Rica

Message par Pomme » sam. 24 sept. 2005 à 0:47

Tout ça, ça me rappelle un épisode à xxx (je ne dis pas le nom de la ville, vous comprendrez pourquoi :roll: ) il y a... longtemps, je travaillais dans un labo et vivais avec un copain dans un immeuble non chauffé (un de ces vieux immeubles qui ont été détruits depuis), il y avait juste une cheminée et tous les soirs, en rentrant, on passait par une grande zone commerciale et près de l'un des parkings, il y avait des troncs en bordure, on en avait repéré plusieurs un peu branlants et chaque fois qu'on passait, on les secouait un peu. Au bout de plusieurs semaines, ils étaient murs. On redescendait tard dans la nuit pour les barboter et les brûler dans la cheminée.

Pomme_ben_oui_j'ai_été_canaille :lol:
Moi, c'est moi et toi, tais-toi.

Avatar du membre
jeff04
Messages : 32
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 à 21:12
Localisation : forcalquier

Message par jeff04 » mer. 06 juin 2007 à 21:55

Allons messieurs pourquoi soustraire une chose frauduleusement appartenant à autrui (art. 311-1 du C.P.) quand on peut ramasser la pouzzo dans la nature. Lors des voyages nord sud par la vallée du Rhône, un petit détour touristique par THUEYTS par exemple (Ardèche) où vous montez sur la colline, vers la carrière. Une pelle, des sacs et cartons et plus qu'a choisir, de la taille du gravier jusqu'au rocher. Après la voiture est rouge de poussière à l'intérieur, mais on a les cailloux qu'on veut. Faut passer à la caisse seulement à la station service, ça peu être rentable pour plusieurs personnes, sans trop de route. J'ai opéré dans l'esprit commando quand même, de peur d'être pris en flag par un garde brandissant un arrêté municipal...

DOO
Messages : 152
Enregistré le : lun. 14 août 2006 à 15:57

Re: Pouzzolane gratuite !

Message par DOO » jeu. 12 juil. 2007 à 5:36

pepejul a écrit :Vous savez, la roche volcanique qui sert parfois de support de filtration et qui est vendue si chère en animalerie... ils en mettent des tonnes sur les rond-points et autres parterres fleuris dans les villes, sur les parkings de centres commerciaux...

bon, ok elle est surement pas très propre, mais bien rincée ça va ! Je passe pour un fada à la ramasser sur les parking de la zone commerciale du Pontet à Avignon.... :roll:
Passe nous voir, t'es quasi obligé de passer par nous avant d'arrivé au Pontet, sauf si autoroute.

Répondre