Plus de sac étanche....
- pepejul
- P.R.O.F.
Plus de sac étanche....
Salut à tous (c'est bien mort ces temps-ci !)
Je dois envoyer des N. brichardi à notre ami Omega et je ne trouve plus de sac étanche (mes sacs congelo sont trop petits)... zavez une solution pour moi ? (qui peut m'envoyer un tupperware, des sacs spéciaux ou tout autre récipient étanche merci !)
Il faut bien faire vivre ce salon bordel !
Je dois envoyer des N. brichardi à notre ami Omega et je ne trouve plus de sac étanche (mes sacs congelo sont trop petits)... zavez une solution pour moi ? (qui peut m'envoyer un tupperware, des sacs spéciaux ou tout autre récipient étanche merci !)
Il faut bien faire vivre ce salon bordel !
- savoizien
- Assassin cryocide
Bouteille de jus de fruit ?
Omega il habite pas loin de chez toi non ? apporte lui dans une glaciere
Bien emballé dans du sopalin comme les plantes ?
Omega il habite pas loin de chez toi non ? apporte lui dans une glaciere
Bien emballé dans du sopalin comme les plantes ?
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- pepejul
- P.R.O.F.
Ouais merci... je crois que je vais opter pour les bouteilles en plastique si je trouve pas un vendeur sympa dans l'animalerie du coin qui me filera des sacs...
à moins que tu viennes directement à la maison (Omega), tu choisirais les plus beaux depuis le canapé, une mauresque à la main...
)
à moins que tu viennes directement à la maison (Omega), tu choisirais les plus beaux depuis le canapé, une mauresque à la main...

On reconnaît ceux qui aiment bien boire un ptit coup "de temps en temps",pepejul a écrit : à moins que tu viennes directement à la maison (Omega), tu choisirais les plus beaux depuis le canapé, une mauresque à la main...)

rom
PiNC : parce que vos poissons le valent bien
PiNC : parce que vos poissons le valent bien