Précision
Précision
Je tiens à préciser que je vous lis depuis 3 mois j’ai pu réaliser cette installation grâce a vous .
Merci plus particulièrement a fuchikomadesuka, savoizien, pepejul ,Calino, Hermine ,
qui mon permis de me lancer après quelques hésitations.
Merci plus particulièrement a fuchikomadesuka, savoizien, pepejul ,Calino, Hermine ,
qui mon permis de me lancer après quelques hésitations.
- Falcon2000
- EsKrau
Hello Philou
Petit cachotier, tu ne m'avais pas dit que tu postais sur ce forum
C'est ta femme qui a vendue la mèche
J'ai pu voir tes petits protégés aujourd'hui, et ils ont l'air d'aller plutôt bien. J'ai surtout vu les guppys, dont 2 petits et j'ai aperçu un platy. Tout ce petit monde a plutôt l'air en forme, c'est génial.
je suis jalouse !! Dire que je n'ai même pas un petit bout de balcon pour faire pareil, c'est pô juste ! 
J'ai aussi jeté un oeil sur ton aquarium, ta grosse femelle guppy, celle qui est pleine, pas sûre qu'elle accouche de suite, ça me parait un peu tôt. Attends peut-être une petite semaine avant d'essayer de l'isoler.
Sinon tes nouveaux platys sont très beaux, et j'adore les bébés rouge/orangé avec la queue et les nageoires noires.
En tout cas longue vie à tes aventuriers de la poubelle. Je viendrais t'embêter régulièrement pour suivre l'évolution du projet
Bye bye
Petit cachotier, tu ne m'avais pas dit que tu postais sur ce forum

J'ai pu voir tes petits protégés aujourd'hui, et ils ont l'air d'aller plutôt bien. J'ai surtout vu les guppys, dont 2 petits et j'ai aperçu un platy. Tout ce petit monde a plutôt l'air en forme, c'est génial.

J'ai aussi jeté un oeil sur ton aquarium, ta grosse femelle guppy, celle qui est pleine, pas sûre qu'elle accouche de suite, ça me parait un peu tôt. Attends peut-être une petite semaine avant d'essayer de l'isoler.
Sinon tes nouveaux platys sont très beaux, et j'adore les bébés rouge/orangé avec la queue et les nageoires noires.
En tout cas longue vie à tes aventuriers de la poubelle. Je viendrais t'embêter régulièrement pour suivre l'évolution du projet

Bye bye
zut je suis repèrer
Salut Marie-C
Merci pour ton soutiens, mais n’oublie pas que tu es à l’origine de tous ça.
et surtout ne crois pas que cela m'embêtera si tu viens suivre l'évolution du projet
bisous
du cachotier.
Bye bye a+
Merci pour ton soutiens, mais n’oublie pas que tu es à l’origine de tous ça.
et surtout ne crois pas que cela m'embêtera si tu viens suivre l'évolution du projet
bisous
du cachotier.
Bye bye a+
marie-cé a écrit :Hello Philou
Petit cachotier, tu ne m'avais pas dit que tu postais sur ce forumC'est ta femme qui a vendue la mèche
![]()
![]()
je suis jalouse !! Dire que je n'ai même pas un petit bout de balcon pour faire pareil, c'est pô juste !
En tout cas longue vie à tes aventuriers de la poubelle. Je viendrais t'embêter régulièrement pour suivre l'évolution du projet![]()
![]()
Bye bye
pani zalou
Pas de zalouzie avec moi;
Alors merci a toi aussi

Alors merci a toi aussi

Falcon2000 a écrit :Et moi alors, hein ? Zui zalou...