J'aime pas trop qu'on me galope dessus quand je dors.

Pareil ça. C'est une légende. Les moustiques aiment l'eau propre. Par contre oui ils n'aiment pas l'eau oxygénée car c'est signe de courant.Stalker a écrit :Déjà ils ne pondent pas dans l'eau propre. Mettre des gambusies dans un poubellarium à l'eau cristaline et bourrée d'oxygène ne va servir à rien, personne ne va pondre dedans.
Non moi j'aime bien, c'est jolie (j'adore les invertébré aquatique, sa me ramène à mon enfance quand j'en capturé et qu'on faisais des bassins dans une brouette bref xd)Bulette69 a écrit :Idem dans le Jura. La moindre coupelle d'eau accueille rapidement les dytiques en tout premier. Beuuurk.
Guillaume_851 a écrit :Non moi j'aime bien, c'est joli (j'adore les invertébrés aquatiques, ça me ramène à mon enfance quand j'en capturais et qu'on faisait des bassins dans une brouette bref xd ) Par contre ils vont venir bouffer mes poissons et là c'est plus la même...
Oui mais...Bulette69 a écrit :Bé, c'est pas une sale bête !
En fait je ne SUPPORTE PASBulette69 a écrit :Idem. Sauf dans la chambre ou je les fiches dehors.
J'aime pas trop qu'on me galope dessus quand je dors.
Je compatis. J'en ai que trois mais ils me vident les bacs, je remets de l'eau tous les weekends x)darkpixel45 a écrit :J'ai sept chats et la seule nuisance c'est d'être obligé de faire les niveaux quand ils ont fini de tous boire.