acara rentre dans le tas !

... les sujets "aqua" qui ne rentrent pas dans les autres p'tites cases
capitainecaverne
Schtroumpf grognon (de père en fils)

Message par capitainecaverne » jeu. 07 juil. 2005 à 11:31

pacu a écrit :
acara a écrit :donc rassurez-vous je retourne derrière "ma" cloison (dorée ?)
Me rassure pas, moi, qu'on oblige des gens à partir juste parce qu'ils pensent pas comme nous. (Et qu'ils l'expriment de manière correcte et sans crier, sinon je dirais pas pareil.)
attention, je ne demandea personne de partir.

le debat d'idee moi je suis pour a 300%, et acara est la bienvenue.

j'avoue je me suis un peut emporte, mais merde...........

savoizien
Assassin cryocide

Message par savoizien » jeu. 07 juil. 2005 à 11:40

Personne n'oblige personne à partir il faut arrêter le délire seulement après toutes les choses qui ont été dites il ne faut pas s'attendre à ce qu'on dise "o merci on est des cons assassin et tu est la bienvenu,continue a nous insulter on aime bien !!"

Si cette personne continue a poster il n'y a pas de problème tant que ce n'est pas pour critiquer tout le temps il faut pas abuser

De toute façon quant on voit les messages qu'il balance sur leur forum a une personne qui demandai leur avis sur un aqua qui apparement était plein de gravier de couleurs et de coffres a bulle,j'ai parcouru et depuis cette personne a enlevé cette photo car elle en avait marre de se faire critiquer et son pseudo n'apparait plus dans aucun message

Chacun fait son aquarium a son gout et si ça nous plait a nous c'est le principal,on va pas faire un aqua pour faire plaisir aux autres.
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

pacu

Message par pacu » jeu. 07 juil. 2005 à 12:57

Ben oui, mais c'est pas Acara qu a dit tout ça, c'est des autres sur son forum, et puis c'est pas SON forum, c'est UN forum qu'elle fréquente.

C'est un peu comme si ton voisin de palier commettait un crime, c'est pas toi qui irait en taule, même si tu le fréquentes.

Quant à ce qui se passe sur " l'autre" forum, je m'en fous un peu, tant qu'ils nous laissent tranquille; c'est un forum que je ne fréquente pas, que je ne connaissais pas avant que quelqu'un n'en mette l'URL ici, et le peu que j'en ai lu ne m'a pas donné envie d'y aller.

Répondre