Des entomophiles dans la salle ? (ex''poubellarium ?'')
Des entomophiles dans la salle ? (ex''poubellarium ?'')
Changez, changeons...
Modifié en dernier par Dimi le dim. 16 août 2009 à 10:38, modifié 1 fois.
...c'est faisable & déjà fait...
Les seuls insectes poubellisés que j'expérimente sont plutôt destinés à nourrir les poissons!
Il faudra que je me penche sur les nymphes de Bombyx séchées pour nourrir des Koï ! Si tu as un plan?
Pour l'utilisation en "masse" de poubelles à destination aquariophilique, cela remonte à la naissance même du forum, voire à son essence même!
Seuls les Grands & Honorables Maîtres de céans peuvent nous en dire plus sur les véritables origines...
Botus & Mouche cousue!

Les seuls insectes poubellisés que j'expérimente sont plutôt destinés à nourrir les poissons!
Il faudra que je me penche sur les nymphes de Bombyx séchées pour nourrir des Koï ! Si tu as un plan?
Pour l'utilisation en "masse" de poubelles à destination aquariophilique, cela remonte à la naissance même du forum, voire à son essence même!
Seuls les Grands & Honorables Maîtres de céans peuvent nous en dire plus sur les véritables origines...
Botus & Mouche cousue!

Guppy World http://guppyworld.xooit.fr/index.php
On se calme ou je sort mon bâton à chatouilles du placard...

Et il a grand faim de cerveaux frais !
Dimi, il y a 99,999% de chance pour que tu ai interprété de travers le message de Fincasor.
Ici tout n'est que luxe, calme et volupté, et il n'y a jamais d'attaque personnelle
Sauf pepejul et acara, mais eux ils ont une dérogation... Ah, l'amour !

Et il a grand faim de cerveaux frais !

Dimi, il y a 99,999% de chance pour que tu ai interprété de travers le message de Fincasor.

Ici tout n'est que luxe, calme et volupté, et il n'y a jamais d'attaque personnelle
Sauf pepejul et acara, mais eux ils ont une dérogation... Ah, l'amour !