Nouveau look
- acara
- Francis Lalanne
Nouveau look
Hello à tous les ex-vacanciers (parceque ceux qui sont encore en vacances j'ai pas envie de les saluer moi grr
Ai vu que votre site à changé de "look" (doit sûrement y avoir un terme "informatiqueux" pour désigner ça, mais bon le connaît pas...) joli j'aime bien le bleu... par contre je ne sais pas si c'est moi m'emmêle les pinceaux mais comment se fait-il donc que quand on se connecte c'est "l'ancien" look qui revient et que certains sujets ne s'y trouvent plus ?
Ai vu que votre site à changé de "look" (doit sûrement y avoir un terme "informatiqueux" pour désigner ça, mais bon le connaît pas...) joli j'aime bien le bleu... par contre je ne sais pas si c'est moi m'emmêle les pinceaux mais comment se fait-il donc que quand on se connecte c'est "l'ancien" look qui revient et que certains sujets ne s'y trouvent plus ?
Hello !
C'est un nouveau thème viewtopic.php?t=706
Il y a moyen de choisir l'ancien thème (subsilver) ou le nouveau (cobalt) en éditant son profil.
Pour les sujets qui ont disparu, je n'ai pas remarqué... mais je n'ai pas regardé non plus.
C'est un nouveau thème viewtopic.php?t=706
Il y a moyen de choisir l'ancien thème (subsilver) ou le nouveau (cobalt) en éditant son profil.
Pour les sujets qui ont disparu, je n'ai pas remarqué... mais je n'ai pas regardé non plus.
- savoizien
- Assassin cryocide
salut mamz'elle alors bonnes vacances ?
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)
moi qui n'est pas suivi toute l'histoire (celle commencée il y a 1 mois), j'avoue être étonner de tant d'amouuuuurpepejul a écrit :savoizien a écrit :salut mamz'elle alors bonnes vacances ?
qu'est ce que t'es poli, toi depuis que ACARA a changé son avatar... à part ça, le physique ne compte pas ? mdr

- savoizien
- Assassin cryocide
arf non rien a voirpepejul a écrit :savoizien a écrit :salut mamz'elle alors bonnes vacances ?
qu'est ce que t'es poli, toi depuis que ACARA a changé son avatar... à part ça, le physique ne compte pas ? mdr
j'ai enterré la hache de guerre c tout
tu serai partit et revenu de vacance je t'aurais accueilli par un "alors vilain,bonne vacance "
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)
Re: Nouveau look
Acara, tu trouveras toutes les explicationsacara a écrit :Hello à tous les ex-vacanciers (parceque ceux qui sont encore en vacances j'ai pas envie de les saluer moi grr

Pour les sujets disparus, vois avec le blopblop le plus près de chez toi

Si lorsque tu te connecte l'ancienne apparence revient, c'est que c'est celle active par défaut dans ton profil (subsilver). L'apparence "Cobalt" est par défaut pour le forum en tant que visiteur et pour ceux qui l'ont activé dans leur profil (ainsi que pour les nouveaux inscrits).

- blop blop
- Opticien
Re: Nouveau look
Les agences BLOP BLoptique ont d'ailleurs un nouveau modèle:Calino a écrit :Pour les sujets disparus, vois avec le blopblop le plus près de chez toi,

- acara
- Francis Lalanne
Salut !savoizien a écrit :salut mamz'elle alors bonnes vacances ?
Oui merci j'ai passé vraiment des super vacances !
Un jour on est allés à l'Océanografic de Valencia - c'est vraiment le truc à aller voir - (plus grand aquarium d'Europe ?) quand on arrive par le parc

L'entrée est a 21.20 Euro (seulement pour océano) quand même
http://www.cac.es/oceanografic/index.php#
http://www.nimbustier.net/photos/2004/1 ... arium.html
(Ce ne sont pas mes photos)
L'Océanografic comporte plusieurs bâtiments : zone tropicale, méditerranée, les îles etc... par contre on a pas du tout aimé la zone "arctique et antarctique"

mais surtout dans une salle en sous-sol, il y avait un petit groupe de mignons petits pingouins (de Humboldt) serrés les uns contre les autres et complètement effrayés par un troupeau de gens qui parlaient - gueulaient plutôt - tous plus fort les uns que les autres !

(je dois dire qu'en plus l'espagnol n'est pas des plus agréable à l'oreille

Pour éviter les troupeaux de touristes il faut y aller tôt le matin quand il y a encore personne, parceque ça nous quand même un peu gâché le plaisir ou prendre un "walkman" ouais bon maintenant c le truc machin chouette vous savez...) à un moment donné on passe dans un tunnel avec les poissons de tous les côtés mais il y avait un tel boucan (résonance en plus !) on a donc traversé en coup de vent ! en plus il y a tjrs des crétins qui s'amusent à taper contre les vitres

Inutile de préciser que l'on a complètement zappé le "spectacle des dauphins" (...)
Sinon il y avait vraiment des aquariums immenses ! c'est super impressionnant quand tu vois des requins, des raies, et des "poisson-lune" (vraiment bizarres ces bestioles !) qui te passent à quelques centimètres !
Il y avait aussi un grand banc de poissons - dont j'ignore le nom - tout plats et une bonne soixantaine de centimètre "d'aluminium étincelant" !
L'aquarium mer rouge est sur la scène dans un amphitéatre et est lui aussi immense...
Par contre je pense que c'est à cause de la profondeur et de l'immensité de ces aquariums - dans tous les aquariums le décor est en plastoc et n'est pas toujours très réussi - il me semble qu'à la Rochelle c'est plus joli ? (les coraux auraient fini par être dévorés en 5 min. avec tous ces "broyeurs de coraux" avec leur bec de perroquet !)
On est restés scotchés (enfin tout seuls !) devant ces "papillons" de mer de toute beauté - on a aussi découvert 2 poissons (labres) qui se chargeaient de déparasiter les poissons et c'est incroyable de voir qu'il faisaient la queue pour y passer ! il y en a même certains qui sautaient des places aussi ! bizarrement il y avait un petit poisson jaune qui n'a jamais pu se faire nettoyer !! malgré ses mutiples demandes, toutes nageoires étalées.. (ça existe le racisme chez les poissons ?)
Vraiment je conseille à ceux qui en ont l'occasion d'y aller - c'est très mal indiqué (c'est un peu le comble mais bon... on est en Espagne !) mais c'est pas difficile à trouver - Valencia sortie sud - bord de mer - dès que vous apercevez des grand bâtiments blanc futuristes - vous y êtes !
Parquez-vous en dehors du site et traversez l'immense parc à pied - et... autre conseil : quand vous verrez à l'intérieur une espèce de tunnel-grotte n'y allez SURTOUT pas - surtout si c'est bondé - c'est complètement naze ce qu'il y a là-dedans !?!?! c'était censé faire peur ? je ne sais même pas - mais tu crève de chaud, c'est tout sombre et il y a cà et là des petites grotte avec des bestioles en plastoc d'un kitch pas possible tu peux presser des boutons mais j'ai franchement pas compris ce que l'on était sensé voir ou entendre (mais bon avec une nuée de gamins qui trépignaient et hurlait pfffff ... ) débile ce coin ! 10 minutes à la queu-leu-leu pour cette connerie !
ouf !....... je crois que j'ai beaucoup écrit là ........vais m'arrêter moi... même que j'ai encore mes courbatures dans les bras souvenir de quand j'ai voulu faire un espèce de "saut acrobatico-aérien" en vttt et vu que je suis vraiment loin d'être une pro en la matière on imagine la suite...

- savoizien
- Assassin cryocide
chouette les photo,ça donne envie
Mon poubellarium
Mon poubellarium