melange

... les sujets "aqua" qui ne rentrent pas dans les autres p'tites cases
Répondre
mag
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 à 10:47

melange

Message par mag » lun. 16 nov. 2020 à 10:52

Bonjour, je suis un nouvel arrivant
Question est-il possible de mettre dans un aquarium classique de cyclidés du riz paddy (à acheter chez aquazolla) et autes bestioles vendues par vous. Merci beaucoup

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: melange

Message par combattantdusiam » lun. 16 nov. 2020 à 14:54

Bonjour,

Tu peux te présenter dans la section adéquate pour que l'on discute en connaissant un peu plus ton projet :D

Sinon qui est ce vous ? C'est Mattier (du blogue l'aquarium naturel), qui est la personne derrière aquazolla, taulier du forum mais qui n'est pas revenu depuis un moment je crois :cry:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

mag
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 à 10:47

Re: melange

Message par mag » lun. 16 nov. 2020 à 18:52

merci de me répondre.
C'est la quelle la section adéquate?
Je voulais demander à Mattier si je pouvais mettre du riz paddy dans un aquarium classique à 26° et dans lequel nagent avec des cichlidés

Avatar du membre
Opabinia
Messages : 486
Enregistré le : lun. 16 mars 2020 à 17:15
Localisation : Région parisienne

Re: melange

Message par Opabinia » mar. 17 nov. 2020 à 12:07

Bonjour
Pour te présenter sur le PINC, c'est ici

Pour les questions à Mattier, le mieux est d'aller directement sur le site d'Aquazolla : sur la page CGV tu as son email

Pour le riz paddy il est recommandé pour obtenir des bactéries et microbébêtes qui peuvent nourrir les alevins et daphnies. Alors dans un aquarium à cichlidés adultes, je n'en vois pas trop l'intérêt. Ce serait plutôt pour préparer un bac d'élevage.

Les autres bestioles : ça dépend. Les poissons sont des voraces, alors pour les nourrir, oui. Pour garder à long terme : encore une fois, ça dépend du type de poisson, du type de bébêtes.

Répondre