Dans la mare
-
Dans la mare
Bonsoir,
bon, de mon coté, Une femelle et deux mâles guppys dans la marre, ressortis; une femelle , un mâle , et 32 alevins, repêchés difficilement, très sauvage les petits .....
très sympa ces vacances, c'est sûr, je recommence l'année prochaine !
fr.G
bon, de mon coté, Une femelle et deux mâles guppys dans la marre, ressortis; une femelle , un mâle , et 32 alevins, repêchés difficilement, très sauvage les petits .....
très sympa ces vacances, c'est sûr, je recommence l'année prochaine !
fr.G
- Nathaucarre
Re: dans la marre
Chouette, ça 

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
-
Oui, c'est chouette, ce qui a été moins chouette, c'est la réintegration dans l'aquarium, j'ai eu pas mal de perte, j'ai l'impression que mes scalaires ont pris mes alevins pour de la nourriture vivante...
franck
franck
-
- Harrybeau
ah bah oui, forcément les scalaires... c'est un bon moyen de limiter la surpopulationMark spiler a écrit :Oui, c'est chouette, ce qui a été moins chouette, c'est la réintegration dans l'aquarium, j'ai eu pas mal de perte, j'ai l'impression que mes scalaires ont pris mes alevins pour de la nourriture vivante...
franck

- Nathaucarre
Ah ben, vi, faut pas les forcer, les scalaires, à manger les alevins.... S'il en reste de vivants, tu es déjà chanceux...
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...