Bilan ancienmembre 2013
Re: Bilan Bulles 2013
Vous sentez pas comme une odeur de multiplication des ptits bacs ?! 

Bah Bulles, si tu veux un couple de gardneris il suffit de me le dire!!!
Plusieurs jeunes de dispos hein
Plusieurs jeunes de dispos hein

Bande de tentateurs ! Attendez que je trouve un nouvel aquarium sur le trottoir ! 

Rooooooooo un ikea fera aussi l'affaire provisoirement mdrrrrr[AM] a écrit :Bande de tentateurs ! Attendez que je trouve un nouvel aquarium sur le trottoir !
Pis ce sera l'occaz de passer

Naaaaaaaaaan, j'en ai plein à la cave, des bacs en plastique, mais j'ai plus envie de les sortir : je trouve qu'on voit mal (ou pas du tout) les occupants là-dedans. Maintenant chuis snob, c'est aqua en verre ou rien du tout ! 

J'ai ptete encore un 20l dispo a la cave

Ou alors j'ai 30litres
Vu tous mes changements de bacs des dernieres semaines....

Bon alors, c'est quel jour que tu viens chercher ton/tes couple(s)/trio(s) ??

Ou alors j'ai 30litres

Vu tous mes changements de bacs des dernieres semaines....

Bon alors, c'est quel jour que tu viens chercher ton/tes couple(s)/trio(s) ??

Pis je peux meme rajouter un ou une betta au colis cadeau 

Rhooooooooooooooo, toi alors !
Profite déjà de l'air des montagnes, et laisse mamie réfléchir....
(me connais, ça va pas durer longtemps la réflexion !)

Profite déjà de l'air des montagnes, et laisse mamie réfléchir....

(me connais, ça va pas durer longtemps la réflexion !)
Je rentre dimanche et suis a la maison la semaine prochaine 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
AH ! Enfin une parole censée[AM] a écrit :Naaaaaaaaaan, j'en ai plein à la cave, des bacs en plastique, mais j'ai plus envie de les sortir : je trouve qu'on voit mal (ou pas du tout) les occupants là-dedans. Maintenant chuis snob, c'est aqua en verre ou rien du tout !

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Comment ça "enfin" ?!
(a y'est, la chtoupette crevette a sauté dans le grand bain, après une acclim' dans les règles de l'art !)

(a y'est, la chtoupette crevette a sauté dans le grand bain, après une acclim' dans les règles de l'art !)
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Bien ! Fallait pas la laisser sans ses amoureux[AM] a écrit :(a y'est, la chtoupette crevette a sauté dans le grand bain, après une acclim' dans les règles de l'art !)

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Quelques news des alevins rentrés à la maison :
- les oryzias poussent, lentement mais sûrement (marre de cultiver des nauplies, du reste, mais bon....)
- les alevins moches que j'avais pris pour des brachygobius sont peut-être des habrosus. Je finis par ne plus rien y comprendre : je vous avais même mis une photo du résultat de ma pêche dans la poubelle, ils viennent bien de là pourtant ? Bref, il y a au moins une petite dizaine de gros alevins dans le bac et ils ne sont intéressés que par le vivant (daphnies et autres, les nauplies ils s'en tamponnent le coquillard).... Commence à me sentir un peu esclave de mes bestiaux...
- les petits titteya nés ici juste après le retour en intérieur commencent à prendre des couleurs, c'est cromignon
- les oryzias poussent, lentement mais sûrement (marre de cultiver des nauplies, du reste, mais bon....)
- les alevins moches que j'avais pris pour des brachygobius sont peut-être des habrosus. Je finis par ne plus rien y comprendre : je vous avais même mis une photo du résultat de ma pêche dans la poubelle, ils viennent bien de là pourtant ? Bref, il y a au moins une petite dizaine de gros alevins dans le bac et ils ne sont intéressés que par le vivant (daphnies et autres, les nauplies ils s'en tamponnent le coquillard).... Commence à me sentir un peu esclave de mes bestiaux...
- les petits titteya nés ici juste après le retour en intérieur commencent à prendre des couleurs, c'est cromignon
- desti
- Paul Memphis
Ca tombe bien pour les bestioles, j'ai des daphnies mais surtout, j'ai pleiiiiiin d'ostracodes, sur le toit de mon voisin y avait des mares à cause des gouttières bouchées donc j'ai récup' des milliers de ces petites bestioles, livraison bientôt?
Bears, beets, battlestar galactica.
Oh yesssssssssssssssssss, quand tu veux tu passes !