Bilan poub [13]

Le bilan du projet, les bilans individuels (suite logique de "votre projet"), les fiches...
Répondre
Eosss
Messages : 128
Enregistré le : sam. 06 avr. 2019 à 0:45

Bilan poub [13]

Message par Eosss » lun. 08 juin 2020 à 23:22

Bonsoir à tous,
pour les gens qui vivent dans le 13, retour d'expérience : la moitié de mes tanichtys alnobubes ont survécu en poub ! 80/100L. Voilà voilou.

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Bilan poub [13]

Message par Calino » lun. 29 juin 2020 à 15:57

Un peu court comme descriptif...
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Eosss
Messages : 128
Enregistré le : sam. 06 avr. 2019 à 0:45

Re: Bilan poub [13]

Message par Eosss » jeu. 13 août 2020 à 21:54

Bonjour,

certes, désolée je me connecte peu, car je ne sais pas mais à chaque fois j'ai des problèmes de mot de passe.
Alors c'est un bac en plastique spécial (à la base pour jardiner, (d'ailleurs 2 coins commencent à se fendre et ça m'inquiète). Il est recangulaire : 94 x 35 x 40, brut.

Au fond j'ai mis un chouilla de pouzzolane, un chouilla de sable, et j'avais mis des plantes. (graines de nénuphars qui avaient poussé mais sont morts depuis), des plantes censés faire des fleurs mais mon chat les mange dès qu'elle sortent. J'avais mis de l'élodée, de la cerato, de la pistia, de la grenouillette et je ne sais plus quoi.

J'y ai mis des RC, des endlers (dont je ne savais plus quoi faire) et des tanicthys. Au début de l'été, je pensais qu'ils étaient morts, l'eau était verte, les plantes peu présentes, mais non. Les endlers que je n'ai pas pu récupérer, si. Les RC elles, sont vivantes (j'ai même l'impression qu'elles se sont reproduites), et les tanichtys, il doit m'en rester la moitié : environ 8. Donc en tous cas pour les RC, et en trouvant une bonne souche de tanichtys, je pense que c'est viable.

Après, il est vrai que cet hiver fut plutôt clément.

Voilà pour mon retour !

Répondre