Koh Lantha

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet

Vous feriez koh lantha....

de suite si c'était possible
3
21%
pour rien au monde, c'est nul
4
29%
pourquoi pas mais sans manger des vers blanc !
3
21%
moi je vis avec mauricette c'est Koh Lantha tous les jours
4
29%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Koh Lantha

Message par pepejul » mer. 07 sept. 2005 à 0:13

OUAIIIS c'est Clemence qui a gagné ! C'était ma chérie dès le début ! Elle est bien jolie et très courageuse... un modèle pour toutes les djeunettes !

Bravooo Clémence !
Avatar que jamais...

Avatar du membre
fuchikomadesuka
Porte-flingue
Messages : 619
Enregistré le : lun. 14 mars 2005 à 6:52
Localisation : variable

Message par fuchikomadesuka » mer. 07 sept. 2005 à 1:09

TV poubelle : désolé j'ai une contre-indication médicale (les risques d'atteinte à la santée mentale n'étant pas pris en charge par la sécu, je préfère ne pas en prendre, de risques), même si je dois malgré tout supporter les couvertures d'entrevue affichées dans le métro (où j'ai peut-être déjà vu ta chérie qui sait... :roll: ).

Poubelle-TV : en voilà une bonne idée ! :P
"Aujourd'hui reportage exclusif sur l'installation poubellarienne de notre vénéré gourou, mais avant, une page de pub pour les meilleures promo poubelles du moment !"

"Ce soir JE vous emmène dans les caraïbes lointaines. JE vous ferai découvrir le Costa-rica mystérieux au plus profond duquel vit une poubellariophile célébre. Elle ouvre les portes de son jardin d'eden pour la première fois et nous fait partager le privilège de l'été permanent. JE vous emmènrai aussi au coeur de la Bretagne secrête rencontrer la fameuse poubelle costarmoricaine chaudronnée bâchée. Ce soir, only on poubelle-TV"

Avatar du membre
Pomme
(Accli)Maté(e)
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005 à 14:12
Localisation : Curridabat, Costa Rica

Message par Pomme » mer. 07 sept. 2005 à 3:15

Mouais !

C'est mieux comme ça

Image


Pomme_Costa_Rica_depuis_23_ans_c'est_pas_Kho_machin :roll:
Moi, c'est moi et toi, tais-toi.

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » mer. 07 sept. 2005 à 9:15

En tout cas le peu que j'en ai suivi m'a suffit pour me donner des envies de meurtre sur Mohammed :evil: ... dites il est pas un peu psychopathe ce type ? C'est lui aussi qui a dégommé des Puffins Fouquet ? :shock:

Mis à part ces xxx (je sais pas comment nommer ça ? on va dire ces conneries) et autres problèmes écolo - sur lesquels je ne prends pas le risque de m'étendre - cela pourrait être marrant à faire... mais moi j'ai comme dans l'idée que je finirais par bouffer du sable !

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » mer. 07 sept. 2005 à 9:22

C'est pas le pire qu'on puisse faire avec du sable !
... :shock: :o :oops: :oops: :oops: C'est moi qui ai écrit ça ?!!

T'en fait pas acara, ceusse-là qui voudrait jouer aux pâtés avec toi sans ton accord, j'ai de quoi les soigner ! :twisted:
Image

Perso, je trouve qu'elle a joué petit bras : elle a éjecté le momo alors qu'il était deuxième parce qu'elle avait peur de perdre face à lui !
J'ai vu que les trois derniers épisodes, et encore en partie, mais moi je l'ai trouvé fausse et calculatrice, sans classe ni panache.

C'était quoi le score des votes ?
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
azerty54
Messages : 88
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 à 20:11
Localisation : Nancy
Contact :

Message par azerty54 » mer. 07 sept. 2005 à 14:43

toute les voies pour la nana, c'est vrai qu'elle est plutot bonne...pour 100 000 euros j'aurais pas hésité calculer lol

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » mer. 07 sept. 2005 à 16:27

C'est pas mohammed qui est en tort dans "laffaire des puffins"... je pense que la production n'a pas informé les candidats des espèces protégées (s'en sont-ils seulement soucié ?) Vas dire à un gars qui meurt de faim :"non il ne faut pas tuer cet animal, il est protégé..." hi hi hi

Ce qui est fou c'est que le "public" s'est plus offusqué de la mise à mort de la biquette que du puffin !

En tout cas moi j'aurais aussi choisi le vieux pour être sûr de gagner en finale !
Avatar que jamais...

Avatar du membre
Mattier
Gourou
Messages : 2199
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 13:48
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Mattier » mer. 07 sept. 2005 à 17:34

QUOI ????
Z'ont tué une biquette pour un jeu télé ?
Ils ont réinventé la corrida, ces c###ards !
Ca devient vraiment les jeux du cirque, vous trouvez pas ? Hier, j'ai regardé "super Nanny" ! Des couples qui viennent se faire aider devant toute la France parce qu'ils ont des gamins super mal élevés qui les écoutent pas. Se tapent la honte devant toute la France et tous leurs potes. Le truc super-humiliant, quand même... parce qu'on leur donne vraiment le rôle des pauvres ##### de service !

Avatar du membre
savoizien
Assassin cryocide
Messages : 1224
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 17:49
Localisation : Plus belle région du monde (74)
Contact :

Message par savoizien » mer. 07 sept. 2005 à 17:46

Trop grave "super nanny" hier soir,tombé dessus et j'ai bloqué devant la famille trois enfants
trop fort le père qui ne savait dire que " hoooooo"

c'est pas les enfant qui faut eduquer mais les parent,laisser un gamin lever la main sur ses parents a 4 ans ça me desole
mais bon........
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » mer. 07 sept. 2005 à 23:20

je doubleplussoie....


...sauf pour la corrida (je vais en voir une vendredi soir à côté de Nîmes, c'est la première fois et je vous dirai si c'est vraiment cruel ou pas...)
Avatar que jamais...

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » jeu. 08 sept. 2005 à 11:43

Calino a écrit :C'est pas le pire qu'on puisse faire avec du sable !
... :shock: :o :oops: :oops: :oops: C'est moi qui ai écrit ça ?!!

??? ah bon ? :shock: ? et qu'est-ce que l'on peut bien faire avec du sable ? (peut-être est-ce des résidus de ma blondeur enfantine mais alors je vois vraiment pas ?) :shock:

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » jeu. 08 sept. 2005 à 12:03

pepejul a écrit :je doubleplussoie....


...sauf pour la corrida (je vais en voir une vendredi soir à côté de Nîmes, c'est la première fois et je vous dirai si c'est vraiment cruel ou pas...)

Alors là sur ce sujet je vais me la coincer... mais ça me démange.... d'autant plus qu'en Espagne il y en avait tout le temps à la télé !!

A propos de taureaux, vous avez vu lorsqu'il ont lâché des taureaux vous savez quand il y a des gens (qui doivent avoir un QI de lombric) qui courent devant eux ? (ou du moins essaient)

Vous avez vu comme à un moment donné il y a eu une sorte d'embouteillage et il y en a qui se sont fait écrabouillés-encornés-réduit en charpie quoi ! (je ne sais pas si il y eu des morts mais de visu à la télé on pouvait supposer que oui ? (mais je comprends rien du tout au dialecte valencien ! donc sais pas la suite)

Il faut dire aussi qu'en principe ceux qui courent devant les taureaux sont des types (tiens mais en fait pourquoi il y a jamais de nana ? (parceque on réfléchi nous :wink: ) donc ces types se sont entraînés toute l'année pour ça pas comme les nombreux touristes en short et tong (!) qui se mêlent à eux en se disant : on y va pour essayer on va se marrer ! malheureusement ces derniers on payé le prix fort cette année...

La rigolade a tourné court (la vengeance des taureaux a sonné ?!?
(oui oui promis j'arrête ! :roll: ) la bataille de tomate est bien plus marrante à faire :P mais alors ptain ! keske ça brûle les yeux le jus de tomate !)

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » jeu. 08 sept. 2005 à 12:50

acara a écrit :
Calino a écrit :C'est pas le pire qu'on puisse faire avec du sable !
... :shock: :o :oops: :oops: :oops: C'est moi qui ai écrit ça ?!!

??? ah bon ? :shock: ? et qu'est-ce que l'on peut bien faire avec du sable ? (peut-être est-ce des résidus de ma blondeur enfantine mais alors je vois vraiment pas ?) :shock:
La candeur est une belle chose !

Pour la tomatina, je confirme ca doit quand même être vachtement mieux !
En plus après c'est douche mixte, rien à voir donc ! :P :lol:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Azureus
Reinette
Messages : 553
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 à 14:16
Localisation : 93

Message par Azureus » jeu. 08 sept. 2005 à 14:16

Alors là sur ce sujet je vais me la coincer... mais ça me démange.... d'autant plus qu'en Espagne il y en avait tout le temps à la télé !!

A propos de taureaux, vous avez vu lorsqu'il ont lâché des taureaux vous savez quand il y a des gens (qui doivent avoir un QI de lombric) qui courent devant eux ? (ou du moins essaient)
jus de tomate !)

:evil: Il y a une grande, très grande difference entre la course à la cocarde et la corrida!! :evil:

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » jeu. 08 sept. 2005 à 17:43

Entre les pingouins manchots et les taureaux, va falloir bosser un peu ma grande ! (mdr)


j'avoue que je préfère la course camarguaise (razeteurs, course à la cocarde) où le danger pour l'homme est le même mais où le taureau n'est pas blessé... Mais bon, j'ai toujours voulu voir une corrida en vrai, là je peux, je vais pas me géner !

j'ai fait une omelette avec des œufs de poules qui ont vécu 100 fois plus de souffrance que le taureau (qui ne souffre que 2 heures après une vie royale alors que ses potes vivent parqués, sont tassés dans des camions et finissent à l'abattoir !)
Avatar que jamais...

Répondre