Phobie de l'avion ?

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » sam. 15 oct. 2005 à 8:30

L'autre jour j'ai eu peur aux toilettes...maintenant je vais dans le jardin...

:o)

Azureus
Reinette

Message par Azureus » sam. 15 oct. 2005 à 9:24

Au moins c'est utile, tu fais de l'engrais! :D

Pomme
(Accli)Maté(e)

Message par Pomme » sam. 15 oct. 2005 à 18:24

Ah ben, tiens ! un sujet d'actualité ! Il y a une heure et demie a peine j'étais dans l'avion de retour chez moi ! :lol: Voyage en business, car le chef de cabine est un copain.

L'avion, j'aime, petit, grand, moyen, je monte dedans et m'y sens comme un poisson (enfin presque, pas poisson de bocal, j'entends :roll: )
Moi, c'est moi et toi, tais-toi.

Mattier
Gourou

Message par Mattier » dim. 16 oct. 2005 à 11:50

Pire que ça, les filles.
A la grande époque de paroxysme, j'avais même les jetons dans l'ascenseur !

Calino
Admin

Message par Calino » lun. 17 oct. 2005 à 7:35

Mattier, je songe très fort à changer ton rang et ton avatar...
:arrow: Image

:lol:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

blop blop
Opticien

Message par blop blop » lun. 17 oct. 2005 à 9:06

Gourou explorateur ???
Gourou de la jungle??
Gourou au fouet ??
Gourou jones?
Indiana gourou?

:lol: :lol:
Image

acara
Francis Lalanne

Message par acara » lun. 17 oct. 2005 à 9:57

Et bien ouf l'avion ne s'est pas écrasé (sinon ai l'impression aurais quelques problèmes à écrire ce mot !) :oops: Par contre il pleuvait tellement que quand on s'est posé ça a un peu "aquaplanningué" ! :? mais là il était posé alors là moi je m'en fous... même si ça veut rien dire en fait...

Mattier toi tu me comprends au moins (entre fadas...mais tu es encore plus atteint que moi remarque :lol:) ! franchement c'est super chiant quand ça te tombe dessus un truc pareil ! quand je prends l'avion c'est pour "le boulot" aussi... parceque sinon... (ai même renoncé il y a peu à 1 semaine au Caraïbes à cause de ça ! :mrgreen: ) mais quand il s'agit des animaux par contre je suis plus "motivée" :wink:

Il me semble que l'on flippe pour le même truc - si je pouvais voyager dans la cabine il y aurait pas de problème, pareil si l'avion était petit - ce n'est pas la sensation d'être en hauteur (j'adore la varappe !!) ou l'avion lui-même qui me dérange, donc ces stages seraient inutiles sur moi je pense, et c'est surtout dans certains pays aussi, je vous assure en Afrique - par exemple - on se demande comment on va s'envoler ! (on y arrive cahin-caha et dans un nuage de fumée noire !) alors là c'est pas possible

Je ne sais pas vraiment pourquoi ça s'est déclenché - peut-être que j'ai trop pensé à tous ces gens, à ce qu'ils avaient vécu comme terreur même si cela ne durait soi-disant pas longtemps c'est l'horreur absolue - suite à ça j'en ai fait des cauchemards super réalistes et tjrs le même - on "s'écrasait" dans la mer et ensuite j'étais la seule à être sorti (?) et j'essayais de plonger pour sortir des gens restés coincés et l'avion s'enfonçait de plus en plus et ceux que j'essayait d'attraper, soit j'avais le bras qui me restait dans la main :shock: ou ils se "désagrégaient" bref un de ces foutus cauchemards bizarre ou rien ne va comme on voudrait.

En fait c'était tellement réaliste c'est (presque) comme si je l'avais vraiment vécu

Petite liste noire des compagnies à éviter :

http://www.dgac.fr/
Modifié en dernier par acara le lun. 17 oct. 2005 à 17:21, modifié 1 fois.

acara
Francis Lalanne

Message par acara » lun. 17 oct. 2005 à 17:36

pepejul a écrit :comme dit la chanson :" l'avion l'avion l'avion, ça fait lever les yeux..... la femme la femme la femme ça fait lever...." je me souviens plus de la suite.

Ahouais ... :| mais oublie pas qu'il redescent très très vite aussi... pour ne plus jamais remonter ! :lol:

Répondre