Preum's

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Avatar du membre
Azureus
Reinette
Messages : 553
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 à 14:16
Localisation : 93

Message par Azureus » mer. 04 janv. 2006 à 13:21

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et patati et patala!!
:D
:D :D

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » dim. 08 janv. 2006 à 1:09

n'oublie pô d'aller à ch'barraqu' prind des frites fricadelle ! Et demande aussi du filet américain, ya nin d'meilleurs sur terre !
Avatar que jamais...

Avatar du membre
Mattier
Gourou
Messages : 2199
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 13:48
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Mattier » dim. 08 janv. 2006 à 11:24

Comment qu'y causent, les types de Chateuneuf-du-Pape, maintenant !

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » dim. 08 janv. 2006 à 13:22

on les appelle les chateneuvois ou les castelpapaux...

Attends un peu que je retourne à Marseille en septembre ! Je reprendrai mon bon accent putaing de parpaïolle !
Avatar que jamais...

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » lun. 09 janv. 2006 à 10:17

prof a écrit :bonne année à vous autes ter tous, en'bon'santé,
qu'vau pichons is porte ben
den ch'nor en es mor de fro, mai en mainge des gueuffrettes

Ah ouais ... ok... :roll: moi je croyais qu'il faisait le type bourré ! :lol: (me disait aussi que si il était encore bourré le 4 ... :? ) donc ses poissons mangent des gaufrettes et pis en mai sont mor de fro :shock: ??? voilàààà j'ai tout bien compris on dirait 8)

Bonne année à tous ! (en retard... mais étant donné que je suis en Suuuiiiisssssseeee im' fô un peu plus deeee temps - pas facile à faire l'accent suisse dis donc)

Avatar du membre
notho
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 à 20:24

Message par notho » lun. 09 janv. 2006 à 14:15

y a pas leuuu feuuu au laccuueeeuuxxxxx :D :D :D :D

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » lun. 09 janv. 2006 à 14:32

Y a pas l'feu au laaac dis donc... on va pas s'grouiller pour kedalle hein quand même

prof
Messages : 547
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 à 14:16
Localisation : nord

Message par prof » lun. 09 janv. 2006 à 14:44

un suisse ça n'a pas la rapidité d'un corse et le QI d'un belge, c'est une question de géographie ça non!!! entre les deux quoi :roll:
rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » lun. 09 janv. 2006 à 14:51

Puis dans le cas où tu es un "mélange" tu fais comment ? ça s'équilibre alors suis pas trop lente je crois enfin il me semble

Avatar du membre
savoizien
Assassin cryocide
Messages : 1224
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 17:49
Localisation : Plus belle région du monde (74)
Contact :

Message par savoizien » lun. 09 janv. 2006 à 16:18

C'est deux Suisses qui se promènent. Tout à coup, il y en a un qui se retourne
et qui écrase un escargot. L'autre lui dit: Mais t'es fou.
- Tu parles, ça fait une demi-heure qu'il nous suit.
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » lun. 09 janv. 2006 à 16:19

pepejul a écrit :
Calino a écrit :Pour la repro, ca s'annonce bien... Un deuxième petit bébé Calino est programmé :!:

copieur !



Encoreeeee ?!?!? aaaahhhh d'accord ben dis donc je comprends maintenant pourquoi on te voit moins ici ces temps (cachottier va ! :lol: :wink: :mrgreen:)



bravo quand même !

Bravo ??? pour qui donc ?

En tout cas pas pour vous les mecs ! parceque o :mrgreen: on peut pas dire que c'est très difficile pour vous là non ??? (c pô juste c'est toujours pour nous le mauvais rôle...

C'est vrai quoi on peut pas changer une fois ??? zavez pas envie d'avoir un gros bide, des nausées, des varices, les jambes gonflées etc...à notre place ??? franchement c'est vrai quoi c'est toujours nous qu'on s'y colle depuis des millénaires ! depuis le temps ça serait pas mal de changer non ?!?
(ouha tu vois le truc : des mecs "enceints" ?!? :shock: imaginez Mike Tyson en cloque ! :lol: avec la grande salopette "style femme enceinte"

(d'ailleurs à ce sujet pourquoi diable s'obstine-t-"on"...) à mettre ce truc informe une fois enceinte ??? et pourquoi - tant qu'on y est - les femmes (d'aujourd'hui) - "obligent"-elles leurs hommes à assister à l'accouchement alors que l'on sait qu'ils sont déjà au bord de la crise d'apoplexie quand on se coupe à peine le doigt ? :lol: (note : ah oui mais pas mon mec ! hein.... je l'ai déjà dis il est : PAAAAR-FAIT ! :lol: :roll: :lol: par contre exclu qu'il vienne le moment venu ! (avec le camescope ! :? ) à part si vraiment il le souhaite mais bon... ça m'étonnerais... restera plutôt faire les 100 pas dans le couloir !

Ici dans nos pays il me semble que l'on en fait vraiment toute une histoire, on te fait plus flipper qu'autre chose et en plus tu as 360000 personnes autour de toi ! (alors que franchement il me semble que l'on se passerait que toutes les 2 minutes t'as un autre type qui vient te reluquer sous ton drap sans rien dire)

Dans certains pays les femmes accouchent seules (dans la forêt !) bon c'est pas vraiment recommandé c'est vrai... il peu tjrs y avoir un problème grave... n'empêche que...)

(Si j'emploie le mot "elles" c'est pas parceque je suis un travesti ou truc du genre :lol: mais c'est parceque ... heu... je ne connais pas encore ça du moins pour le moment ?!? :? - Et peut-être bien que à ce moment j'aurai moi aussi l'irrépressible envie de mettre une grosse salopette, de bouffer des cornichons ou/et des anchois à 4 heures du mat' ??? :shock:

(Evidemment je m'imagine bien que d'être enceinte ne se réduit pas à ça... mais fallait bien que je trouve des mauvais côtés :twisted: !) et que bien sûr - avoir un enfant cela doit certainement être un instant inoubliable...) Perso un truc qui me plairait beaucoup plus et que j'ai vu une fois à la télé : c'était une femme qui a accouché dans la mer (!) et au milieu des dauphins ! C'était tout simplement fascinant de voir que tous les dauphins formaient un cercle autour d'elle comme pour les protéger, bien sûr une ambulance était prête au cas où et un médecin était là quand même...

Ouais mais n'empêche vous pourriez quand même prendre la relève maintenant... ! :evil: :x depuis le temps ! :twisted: :evil: ... ouais faudrait pas pousser tout de même... Allez hop ! on échange ! (ben alors vous êtes pas d'accord ??? :shock: )

A l'heure de la génétique et des FIV etc... on va bientôt faire des gamins entièrement dans des "éprouvettes" !?! mais là franchement je préfère quand même la "vieille méthode traditionnelle" ! :roll:
Modifié en dernier par acara le mer. 11 janv. 2006 à 12:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » lun. 09 janv. 2006 à 16:21

savoizien a écrit :C'est deux Suisses qui se promènent. Tout à coup, il y en a un qui se retourne
et qui écrase un escargot. L'autre lui dit: Mais t'es fou.
- Tu parles, ça fait une demi-heure qu'il nous suit.

:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » lun. 09 janv. 2006 à 22:58

"je serai pour l'égalité des sexes quand les femmes accepteront d'être chauve et de trouver ça distinué"... W. Allen (je crois)

Ma femme est enceinte pour la deuxième fois et elle est magnifique, elle a des jambes superbes, elle est en pleine forme, souriante et enthousiaste... sa seule "envie" de l'eau avec un jus de citron...

j'ai asisté à l'accouchement (le premier !) parceque j'en avais vraiment très envie, j'ai vu lescheveux de ma fille, puis sa tête toute frippée puis son corps tout glaireux, elle était superbe !

j'ai coupé le cordon et ça m'a paru le geste le plus important de ma vie, la sage femme est la seule personne qui est restée avec nous pendant le "travail", nous avons vécu un moment merveilleux ensemble...


Et je disais bravo à la famille Calino au complet... les individualistes aigris ne peuvent pas comprendre ça...
Avatar que jamais...

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » mar. 10 janv. 2006 à 1:23

Et vlan ! :lol: pepejul, tout en finesse !
acara, je ne sais pas si tu est déjà maman, mais je t'assure que j'ai assisté aux deux accouchements et que ca m'aurait bien fait chier de rater ce moment unique (et puis un curieux comme moi, tu pense :mrgreen: cette fois-ci j'ai pu voir à quoi ressemblait le placenta).

Le bébé va bien et moi aussi (même si un peu dépassé par les évenements)
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Mattier
Gourou
Messages : 2199
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 13:48
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Mattier » mar. 10 janv. 2006 à 9:07

Personnellement, j'ai été là tout le long, sauf que quand ils ont fait la césarienne en urgence, ils m'ont foutu dehors, les salauds !
Mais bon, au-delà de la grossesse, j'aime surtout les enfants... On a adopté la deuxième et c'est chouette aussi.
Nous, les hommes, d'une certaine façon, on adopte toujours plus ou moins les enfants, puisqu'on ne les porte pas. Je veix dire que la différence adoption/grossesse est moins forte pour nous que pour les femmes.

Et des photos, c'est prévu ???

Répondre