pepejul a écrit :ne vous inquiétez pas pour ça... je vais demander (en fait je crois que je vais EXIGER !) :
1- être dans la salle d'opération pendant la césarienne pour tenir la main de ma femme
2- ne pas quitter le bébé une minute à partir du moment où il est sorti
3- poser le bébé sur sa mère, peau contre peau le plus longtemps possible pendant la recouture du bide
4- ramener le bébé à sa mère dès que possible (pourauoi attendre 2 heures ?)
5- le laisser têter autant qu'il veut !
ils ont intérêt à être nombreux s'ils ne veulent pas...

1- si ils ne veulent pas de toi ils vont te virer vite fait du bloc manu militari:D
2 -c'est toi qui va le peser,mesurer,en fait piquer le boulot de l'aide de la sage femme
3-a mon avis tu ne pourras pas faire les deux car les obstreticiens(ortho?) donne le bebe dès qu'il est sorti(il fait froid au bloc pour un bébé) et la il faut faire un choix car ils emmenent tout de suite le petit pour les soins (pour info c'est pas le bide qu'ils ouvrent)
4 -en fait ils ramene la maman au bebe car la maman est en salle de reveil et le bebe soit avec le papa soit a la pouponniere
5 -apres tu fait ce que tu veux,ils s'en foutent:D
Maintenant moi je te parle de ce que j'ai vecu (deux enfants,deux cesarienne pour ma femme) , dans d'autre regions ils font peut etre autrement donc je te souhaite bon courage
Et moi je prefere que tout soit ok dans la meilleur ambiance possible plutot
que de faire un caca nerveux qui va me faire passer pour un gros con pendant la semaine d'hospitalisation
Sur ce tout mes voeux vous accompagne pour que ça se passe bien