Le défouloir

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Tritium
Aphoriste
Messages : 7114
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 à 16:54
Localisation : Isère

Re: Le défouloir

Message par Tritium » jeu. 09 févr. 2017 à 11:51

Mon chat avait été gardé par des voisins qui avaient un lapin en semi-liberté dans l'appartement.
Ben ils faisaient leurs conneries ensembles : le chat montrait au lapin qu'on pouvait sauter sur la table, puis le lapin montrait au chat qu'on pouvait manger les gâteaux sur la table :mrgreen:
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Avatar du membre
Smoochy83
Messages : 244
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 à 8:02
Localisation : Var

Re: Le défouloir

Message par Smoochy83 » ven. 10 févr. 2017 à 9:42

domi03 a écrit :Il n'est pas écrit qu'il faut emporter l'aquarium sans l'avoir vidé :wink: mais juste qu'il faut prendre le tout :D
Moi je comprends l'annonce: quand tu arrives tu te débrouilles pour partir avec, moi je ne ferais RIEN.
Tu te vois arriver chez des gens qui n'ont pas du tout préparé l'aqua pour le départ ?
Les poissons dedans, avec toute l'eau et surtout le SABLE ! Le truc bien relou et lourd :shock:
Et puis il pourrait très bien vendre les poissons à n'importe qui, quand on prend un aqua on a pas forcément envie d'être obligé de prendre tel ou tel poisson. :roll:

Mais y a pleins d'annonces chelou sur leboncoin, la dernière fois un type qui échangeait 2 "tortues de Floride" contre une perruche... OK !
ou encore

Image

Image

Pour le lapin j'ai créé un sujet dans l'arche ;-)
:D :D Cette signature a été modifiée sous aucune pression ni contrainte. :D :D
Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Le défouloir

Message par domi03 » ven. 10 févr. 2017 à 9:48

Smoochy83 a écrit :Moi je comprends l'annonce: quand tu arrives tu te débrouilles pour partir avec, moi je ne ferais RIEN.
Certes, vu comme ça, tu as raison. Ça m'est arrivé aussi. On est arrivé un soir chez un gars qui vendait un bac. Arrivé chez lui, le bac était plein, et très rayé... De plus, il était tard, et on avait encore de la route à faire. Alors on l'a laissé!

Avatar du membre
Smoochy83
Messages : 244
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 à 8:02
Localisation : Var

Re: Le défouloir

Message par Smoochy83 » ven. 10 févr. 2017 à 10:03

domi03 a écrit :
Certes, vu comme ça, tu as raison. Ça m'est arrivé aussi. On est arrivé un soir chez un gars qui vendait un bac. Arrivé chez lui, le bac était plein, et très rayé... De plus, il était tard, et on avait encore de la route à faire. Alors on l'a laissé!
T'as bien fait, mais c'est relou d'avoir fait le déplacement du coup XD d’ailleurs il met qu'il ne le réserve pas , il a du avoir pas mal de désistement en voyant le tout pas prêt à partir. :lol:
:D :D Cette signature a été modifiée sous aucune pression ni contrainte. :D :D
Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Le défouloir

Message par domi03 » ven. 10 févr. 2017 à 16:31

Celle-ci n'est pas mal non plus...
"Je vend Mon Poisson's cambattant car Jen est 3 a vendre out exchange uniquement par telephone "
... La photo montre un poisson rouge ! :roll: :lol:

Tritium
Aphoriste
Messages : 7114
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 à 16:54
Localisation : Isère

Re: Le défouloir

Message par Tritium » ven. 10 févr. 2017 à 17:09

passons l'orthographe désastreuse, commune aux annonces du bon coin, on aperçoit effectivement un combattant, de face, sur la photo
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Le défouloir

Message par Sylwingeï » ven. 10 févr. 2017 à 17:14

Je m'incline face à mon maître :P
Bougon et râleur de service Image

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Le défouloir

Message par Sylwingeï » dim. 12 févr. 2017 à 19:58

La 4L est enfin chargée. Pitié par pitié ne me lâche pas en chemin, pas après les heures que j'ai passée à te bichonner encore plus dignement que mes aquariums. :mrgreen: .


Départ mardi matin aux aurores
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Le défouloir

Message par Lysemna » dim. 12 févr. 2017 à 20:38

Depuis que je suis en région parisienne, avec l'eau hypra calcaire et la pollution je développe de l'eczéma à plein d'endroits.
Cuir chevelu ? supportable. Derrière les oreilles ? Supportable. Dans les sourcils ? Supportable. Dans les oreilles ? Supportable. Sous l'oeil ? Casse-couille mais ça passe à peu près si je spam de beurre de karité. Coude ? Bon, on fait avec (et avec du beurre de karité). Sous les aisselles ?!?

Mais comment je suis censée soigner ça ? La transpi brûle donc faut que je me lave. Le fait de me laver (même sans savon ou avec de l'eau légèrement vinaigrée pour enlever le calcaire) aggrave la chose. J'ai beau me tartiner de beurre de karité bien puant j'arrive à peine à estomper un peu sous une aisselle, mais l'autre ça pèle de partout c'est à vif. J'essaye de dormir les bras en l'air pour éviter de transpirer mais inconsciemment je les remets normal en dormant.
Et je commence à voir le fond de mon pot de karité :(
L'huile de coco fonctionne pas mal aussi, mais chez moi si j'en utilise trop ça me provoque des réactions, donc c'est que en dernier recours et pas utilisable régulièrement. Les autres huiles que j'ai ne protègent pas assez :/
Bouin.

Autant jusqu'à présent c'était très désagréable mais pas si incommodant que ça, autant là ça me brûle, c'est hypra chiant.

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Le défouloir

Message par domi03 » dim. 12 févr. 2017 à 21:15

Mince! Je ne savais même pas que c'était possible :(

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Le défouloir

Message par Sylwingeï » dim. 12 févr. 2017 à 21:58

Marrant mon ancien prof de chimie sortait en permanence que la flotte calcaire c'était bon pour le corps.

Eczéma j'en était couvert petit maintenant ça reviens parfois sur un bras :x
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Le défouloir

Message par Lysemna » dim. 12 févr. 2017 à 22:48

Ouais ben il devait pas avoir la peau très sensible. Une eau trop douce est pas top (quand ça ne dépose pas, ça fait l'inverse en général, donc ça agresse quelque peu), mais l'eau très calcaire ça t'assèche sa maman !
J'pense que la pollution de la région n'y est pas pour rien non plus. Mais si c'était que ça j'aurais de l'eczéma que aux zones très exposées (visage notamment), pas dans des endroits toujours couverts.

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Le défouloir

Message par Calino » lun. 13 févr. 2017 à 0:39

Jamais eu de problème de peau, pourtant je suis pas un croco :shock:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
fretka
Perle des Alpes
Messages : 3998
Enregistré le : mer. 13 août 2008 à 12:09
Localisation : martigny, Suisse

Re: Le défouloir

Message par fretka » lun. 13 févr. 2017 à 7:54

Il y a aussi une part psychologique dans l'apparition de l'eczéma. Et c'est le plus dur à traiter, et même déjà à identifier.
Il y a plein de théories sur l'origine, mais je te laisse trouver ce qui pourrait t'affecter.
Et si tu penses que c'est la pollution, rien que le fait de savoir qu'on vit dans un milieu pollué t'influence et fait que les lésions se maintiennent.

Je crois fortement à la part psychique dans l'apparition de maladies, mais tu n'es pas obligée d'y croire, chacun fait comme il le sent.
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Avatar du membre
Carine
Coupée
Messages : 1317
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014 à 13:49
Localisation : Echirolles (38)

Re: Le défouloir

Message par Carine » lun. 13 févr. 2017 à 8:34

Je suis comme Fretka, je crois beaucoup à la part psychologique. Ma fille a de l'eczéma, les plaques sortent quand elle est stressée / contrariée c'est imparable, elle intériorise beaucoup trop.

Répondre